L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Venez cvoir c'st pour la bonne cause

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptySam 29 Juil à 17:29

Pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:07

Titoune a écrit:
lol mon pere c t un peu pareil il disai nn et tout mé du tmps ke lon sans occupe il sen fou lol


mais si ya bien un truck que mon pere aime dans les chevaux c venir en concours ou transporter mon chval en concours !! sa il dit jamais nn mm si fo se lever 4h du mat !!lol


Ah ba ca c'est pratique !!!! ta dla chance d'avoir un père comme sa di donc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:09

Menine a écrit:
Mymy a écrit:
javous...moi j'aurais bien voulu aider ! mais avec mon père c'est mission MEGA IMPOSSIBLE !
deja qu'il veux pas d'autre animaux (on a deja un chien a la maison, pu de poisson et sinon on a une juju mais elle é pas du tout a coter de chez nous)
j'ai limpression qu'il "deteste" presque les animaux ! c'est chian Confused
J'avous... Moi j'ai un chat chez ma mère (elle m'a dit: "dès qu'il s'en va celui-là, je veux plus d'animaux... De toutes façons t'auras sûrement ton cheval") et chez mon père, une chienne que j'aime pas qu'est trop conne et moche, trois poissons qui sont à la fille de la copine à mon père et c'est d'la merde... enfin... Il m'a dit si on trouvait une maison avec un grand terrain il pourrait m'acheter un chien... Ce qui signifie qu'on redéménagerait encore (c'est jamais que la 7ème fois avec mon père et la 10ème fois en tout que je déménagerait...) et que le chien serait même pas à moi passke je suis très rarement chez mon père et en plus la gamine serait tout le temps avec ce qui veut dire qu'en gros je préfèrerais ne pas en avoir du tout!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'avous ta pas de peau avec ton père avec ta "demi-soeur" ! elle est la GRANDE priorité la ba !!! elle a un peu tout skelle veux je trouves
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:11

Titoune a écrit:
c compreansible menine dans ton cas !! mais si toi que un jours il t'arrivera un truck bien !! jpensse qui faut y croire mm si c dure

tu sais je suis malade en fait depuis que j'ai 6 ans !! personne sait se ke sais mes symptome change tout les ans
jai des maux de tete
des nausé
des douleur articulaire
et je vais meme pas au college parceke physiquement jpeu pas bin tout ce ke je vie pas normalement je le vie autrement !!!!

fo jsute trouver des maniere d'extrerieurisé (ouf jsais plus comen sa secrie mdr)
par exemple avan je n'avai pas mon chval mais je montai le poney d'une amie se poney je l'aimai je pensse que j'ai jamais aimé mon chval autant enfin entoucas pas pareil !!! bin des que je voulais parler ou que javai un coup de blues je prennai sa foto et meme des fois je pleurai mais alors on sen tape du temps que sa fait du bien !!!!

lol c t la psyco du jours bourer de foto dortograf !!!!!mdr tu voi maintenant j'ai un coup de blues !!!

Ah bon tu va mm pas au college ? mais tu dois vraiment etre pas bien des fois a cause de tous ses symptome Confused sa doit etre galère !! jte plains
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:13

Menine a écrit:
Escuse-moi de t'avoir foutu le cafard mais aujourd'hui n'est pas une très bonne journée pour moi j'ai appris des choses que j'aurais pas voulu apprendre....

Et ta appris koi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:14

Menine a écrit:
Ouais les ptits chiens c'est d'la merde!! Sauf celle de mymy trop forte Baguy!!!


AH javous, ma chienne c'est un ti ange lol ! elle est trop gentille, trop mimi, elle a JAMAIS mordu quelqu'un, meme un enfant qui la fessait chier JAMAIS !!! enfin jsais pas mais jpourrais jamais ravoir un chien aussi gentil comme sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 13:14

Au putain...(pardon pour le gros mot mdr) j'ai citer pleins de message
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 20:05

Mymy a écrit:
Menine a écrit:
Mymy a écrit:
javous...moi j'aurais bien voulu aider ! mais avec mon père c'est mission MEGA IMPOSSIBLE !
deja qu'il veux pas d'autre animaux (on a deja un chien a la maison, pu de poisson et sinon on a une juju mais elle é pas du tout a coter de chez nous)
j'ai limpression qu'il "deteste" presque les animaux ! c'est chian Confused
J'avous... Moi j'ai un chat chez ma mère (elle m'a dit: "dès qu'il s'en va celui-là, je veux plus d'animaux... De toutes façons t'auras sûrement ton cheval") et chez mon père, une chienne que j'aime pas qu'est trop conne et moche, trois poissons qui sont à la fille de la copine à mon père et c'est d'la merde... enfin... Il m'a dit si on trouvait une maison avec un grand terrain il pourrait m'acheter un chien... Ce qui signifie qu'on redéménagerait encore (c'est jamais que la 7ème fois avec mon père et la 10ème fois en tout que je déménagerait...) et que le chien serait même pas à moi passke je suis très rarement chez mon père et en plus la gamine serait tout le temps avec ce qui veut dire qu'en gros je préfèrerais ne pas en avoir du tout!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!



J'avous ta pas de peau avec ton père avec ta "demi-soeur" ! elle est la GRANDE priorité la ba !!! elle a un peu tout skelle veux je trouves
A mort!!!!! En plus je trouve que sa mère lui cède TOUT!!! C'est vraiment trop horrible elle est pourrie gatée, insolente, chiante, méchante et en plus elle est moche! mdrr! Enfin j'peux vraiment pas la saccer et mon père peut pas comprendre ça il m'a même dit une fois que j'étais méchante et pas charitable avec la gamine (juste passke j'lui parle jamais et que j'la regarde mal quand elle fait un truc qui me déplait) et du coup maintenant on se fout de la gueule de mon prère avec ma mère passke j'lui ai dit qu'il m'avait "traitée" de méchante et pas charitable du coup maintenant on arrête pas de se dire: "Rooo Justine tu es méchante
_Oui mais toi tu es pas charitable!" mdrrr! ma mère est trop quand même! Une fois elle voulait même aller engueuler mon père pour qu'il arrête de me souler avec la môme mais elle y est pas allée de peur qu'après ça m'attire des ennuies avec lui et en plus c'était pendant un concours du coup y'avait plein de monde et tout enfin bref........ Vie côté père= AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez cvoir c'st pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: