L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les vrais écuries de m'elodie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Jeu 22 Fév à 17:33

le blem ossi c que j'ai jamais monter avec des eperons Confused

carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Jeu 22 Fév à 22:41

j'ai rien contre toi yoan mais wonder je voit pas pourquoi ta de la peine pour lui!!! Je dit pas que la ferme d'eragny c un bon club mais il y est très bien je lui est déjà rendu visite et il est très bien soignée, ses fourchette sont goudronner il est graisser é il é pa monter par nimporte ki é ce né pa pske tu achète d chevos de lespoir ke les gens reviendron !!!

franchmen moi je prévient tout de suite si soso et sandrine rouvre pas JE RESTE A MERIEL!!!!! c mon dernier mot mais je passerez ptéte a pierrelaye voir wonder si tu lachète ce qui métonneré kan mm ^^

enfin bref sassou tu mcompren lol
bill tommmmmmm danse avec les robots !! ^^ dan 150 ans on sen souviendra par contr lol ^^

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Ven 23 Fév à 0:10

c klair moi je n men souviendrai an il ter dan ton lit et kil y avai d brui chelou

mais </3 chhut ona rien entendu bill georg gustav et moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Ven 23 Fév à 0:11

bah mymy le cour davan tu dema,de a le monter et tu le monte avec les eperons ^^

Yohann
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Sam 24 Fév à 1:50

Pourquoi je pourrais pas avoir de la peine pour wonder ? Parce qu'il était a sonia et sandrine ? scratch J'ai eu de la peine pour d'autres qu'elles ont eu et qui sont partit on sait pas trop quoi si on sait Evil or Very Mad Pour wonder, tu l'as vu il y a longtemps ? Je l'ai vu il y a peu de temps et quand je vois ce cheval qui était sympa et pleins de vie, avoir deux de tension, ne plus avoir de muscle et un regard triste bah je me fout de savoir a qui il Et quand je dis que j'aimerais bien le récupérer c'est pas en espérant que certaines reviendront a Mais juste parce que j'aimais bien ce petit
Après que tu reviennes a Pierrelaye ou que tu restes a mériel, ça ne regarde que Entre nous, quand Pierre avait le poney club, il fonctionnait bien et pourtant Pierre ne faisait pas grand Il avait pas mal de probleme avec les moniteurs et ne faisait pas parler du Quand c'était les deux frangines, c'était du grand n'importe quoi a tous les niveaux et pourtant ça tournait bien Alors là, en apportant des améliorations au club au niveau des infrastructures, du fonctionnement, en faisant parler du club, en ayant des moniteurs d'un tout autre niveau Je me fais aucun soucis sur son
Après c'est vrai que j'aimerais bien récupérer certains poneys (indien, princesse, piou-piou, jemma, luctor, indiana, kenzo, kiss cool, caramel, lord, milton, wonder, ) parce que je sais que c'est des bons poneys que j'aimais bien, mais sachant qu'il est impossible, quasiment pour tous de les récupérer, on va en chercher d'autres, qui j'en suis sur, seront tout aussi
carotte_sauvage
carotte_sauvage

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 0:25

Tkt tkt ya pas de problèmes
je l'est vu ya pas longtemps et tout a l'heure g appris kil boitté, mon povr ti chéri
bon je c pa koi dir je c ke le club a lair super et je c ke avec ou san nou il marchera(enfin jéspèr pr toi si c ske tu aten) mé les istoire de pierre porte pleinte é tou de dir de sonia et sandrine ne peuvent pa continuer franchmen tu devré les garder pr toipske nou sa nou fé mal de savoir sa alor kon est de tou coeur avec elles franchmen c ptéte d histoire de "grandes personne" mé jmen mêle pske sa me semble du nimporte koi kan tu nous a di ke : pierre porteré pleinte si elles essaient de sinstaler" je veu bien croir mé fo pa exagéré pierre mintenan il est dan son pti coin trankil en normandie é a mon avi il sen tape un peu de sonia et sandrine mé bon apré si tu di vré ben dan ce ca c otre chose en tou ca pr linstan je ne c pa koi penser mé come je sui plus proche des monos ben je les croi elles ^^ dsl lol

kan o chevaux milton luctor indiana é tou le blabla sa me semble impossible dsl mé jemma é tou je c pa c a voir sa spouré ke ty arriv et dan ce ca sa seré génial pske elles nou mank kan mm c juju

ps: toré d nouvelles de men in black et de mélodie

é lord tu parl duquel??? le merens ou lord splédi de preuil???

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 13:16

moi tuot ce ke je sais c'est que milton sandrine ne le vends absolument pas elle a deja recu plusieurs proposition mais elle a refuser apars sa les autres jen sais rien ^^
mais j'espere que tu pourras en avoir kelke un^!! je vien de poster ce message o fille pasque la je trouve kil en fait un peu de trow

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 16:33

keske que tu raconte sara ! milton il est deja vendu a mériel ! tu voulais ptet parler de luluc non ? lol

En tt k sa c klr que luctor et indiana elles les vendront jamais

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 16:47

je te jure ke je sui peter ojourdui tt a leure je parlai dun gars a chârlenen et je lui ai oublier de dir c ki maintenan j dit miltona la place de luctor

^^

m(en veu pa je sai pa ce ke jai ..

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 16:59

LoL tinkiete pas je ne t'en veux pas ^^ je sais a kel point ton cervo est détraker pendant les vacs Razz mdr

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 20:19

expdr je te jure ou c ptete davoir conu tkio otel ki me fai cet efet la ...

Yohann
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 22:53

Après ce qu'elles ont fait, je peux t'assurer que Pierre en veut a mort aux Et qu'il est pret a tout faire pour ne pas qu'elles puissent s' Mais ça ne regarde qu'eux ! Et il y a pleins de choses que vous ne savez pas et donc que vous pouvez pas comprendre.

Pour ce qui est des chevaux, je pense qu'on pourra pas en récupérer de ceux qu'elles avaient. Je sais que la propriétaire du mereins (lord) a essayé de me contacter pour savoir si on pouvait le prendre au père (si vous la voyez la réponse et oui, vous pourrez lui transmettre). Et après, on devrait récupérer Fenza et Kenzo (ils seront là prochainement) voir peut etre un ou deux autres.

Pour ce qui est de mélodie je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps mais a priori ça se passe bien. Pour la vachette et indien même chose. Et j'ai eu des nouvelles il y a peu de Bonnie et Eclair et elles vont bien toutes les deux.
luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Dim 25 Fév à 23:29

ouki bah c cool si u vue ma seur elle voit sandra (la proprio de lord) a la rentrer je peux lui faire passer le message ^^

oui c'est sur que dans ta liste tu pourras pas tous les avoir

carotte_sauvage
carotte_sauvage

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Lun 26 Fév à 23:05

oki oki ben si ta des nouvelles de la vachette comme tu dit ben j'aimerait bien en avoir et si ta l'adresse ou il est et mélodie ossi merci davance
quand a pierre et sonia et sandrine je c très bien que je suis pas au courant de tout lol je sait ossi ke jme méle de ce ki me regarde pa mé je sui come sa jaime bien tou savoir ce qui est un de mes gros défo mé franchmen c pa un peu abuser de dir kil peu porter plinte é tou??? pske franchmen tu di kelles lui on fé bocou de choses mé je voi ap tro de koi tu parl celles ki son a plaindr dan listoire c sonia et sandrine je pense mé bon apré come g di précédamen je c ke chui pa o couran de tou mé g t quan mm la le mardi soir le mercredi le vendredi et le week end et je peu dir ke la plupar d emmerdes ki ce passé été a cose de pierre mé bon g rien a rdir c pa mes onions jvé maréte la mé jémeré juste comprendr pk tu nou di tou sa
quand a wonder je lé vu il y a une semaine grace a une copine mé je sui juste passé devan et lui est fé un gro bizou, on a ap pu rester é je sui pa sur kil vboite c lizzie ki me la di mé elle nen été pa sur nn plu
kan a ceux que tu pe récupréré des filles je voi pa tro lesquelles mé jémeré savoir ^^

merci davance

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Mar 27 Fév à 0:24

...

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Mar 27 Fév à 0:25

ranarepondreasa

carotte_sauvage
carotte_sauvage

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Mar 27 Fév à 13:49

lol ben répon rien alor laiss le lui rép

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Mar 27 Fév à 22:31

oki

Yohann
Invité

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Mer 28 Fév à 3:21

Pour faire simple sans rentrer dans les dé Elles devaient participer au néttoyage du bureau, des wc, de l'é ça n'a pas été résultat plus d'accè Elles devaient participer a l'entretient de la carrière et du manège, puisqu'elles l'utilisaient, ça n'a jamais été Elles ont viré des poneys qu'elles avaient acheté a pierre et martine dont certains seraient partis en steak Evil or Very Mad Elles laissaient les poneys se démerder entre eux la journé Quand ils se barraient, c'est nous qui devions les rattraper puisqu'elles étaient jamais là en dehors des heures de (même chose pour les chiens qu'on récupèrait régulièrement en 'elles ne cherchaient pas et laissaient même dormir dehors s'ils n'étaient pas rentré quand elles ) nourissaient quand elles avaient le Ne paillaient quasiment pas les résultat elles donnaient une mauvaise image du club et c'était pas vraiment cool pour les chevaux et Elles ne devaient pas prendre de chevaux en pension et au Elles en ont En partant, elles ne sont pas venus a l'etat des normal des choses avaient disparu et d'autres étaient cassé Elles ont en plus remplis les mangeoires de Si on rajoute a ça des histoires de factures, ça commence a faire

Bien sur Pierre et je dirais même myrt n'étaient pas non plus indeme de tout Les choses n'ont pas été faites comme elles auraient du l'etre et ils sont mal parti dès le premier jour, Puisque pierre et sandrine se sont pris la tete d'entré

Maintenant c'est du passé C'est terminé et je pense que c'est mieux, ainsi, pour tout le Pierre est en normandie, les filles faut qu'elles retrouvent un truc a louer quelque part et elles pourront ainsi recommencer

Voilà comme ça ta curiosité doit etre satisfaite Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   

Les vrais écuries de m'elodie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3