L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Hello

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorne
Expert du forum
Licorne

Nombre de messages : 796
Localisation : Je suis absente pour un moment... Bisous à tous !
Date d'inscription : 14/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Hello   Hello EmptySam 25 Juin à 16:14

B'jour tlm !

Je n'ai pas pu passer ici depuis longtemp... je voulais vous dire que je ne peux pas venir en ce moment, je ne sais pas pour cb de tps...
J'espere que je reviendrais vite, je passerais vous voir dès que je pourrais ^^

Bisous a tous, passez de bonnes vacances Smile
Soso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 26 Juin à 1:10

Soso tu me menqueeee Sad !!! BCPPP !! C a mwa que tu menque le plus Crying or Very sad ... revient nous vite jespere... pk a peu po venir o juste ? Sad

_________________
Hello Alpha1pv
Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Hello Masignatureeee5qv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pitite_Jade
Expert du forum
pitite_Jade

Nombre de messages : 787
Localisation : Là où l'espoir est né ...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyDim 26 Juin à 18:01

na c a mi kel mank le +++++++++++++++ ! sa fé 1 mank ds lécuri !

_________________
Appelez mwa Jadou^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie.de.melodie.site.voila.fr/index.html
Tommy
Habitué du forum
Tommy

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 29 Juin à 13:35

non c a moi qu'elle manque le +++++++++++++++++++++!

(meme si j'la conne meme pa !) looooooooooooooooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noups
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Noups

Nombre de messages : 2056
Localisation : très proche des chevaux...
Date d'inscription : 14/03/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyMer 29 Juin à 19:20

NAN!!! d'abord c'est a moi! pis...REVIEN VITE LICORNE!!! TU ME MANKE!!! Crying or Very sad Sad I love you

_________________
le cheval est pour le cavalier comme les ailes pour l'oiseau...
Hello Photoschevauxdefilent8cl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 1 Juil à 18:05

Tommy a écrit:
non c a moi qu'elle manque le +++++++++++++++++++++!

(meme si j'la conne meme pa !) looooooooooooooooooooooooooool

T VRM CON ! tu c pa deteccter se qui est bien pour les autres Crying or Very sad Sad ....

_________________
Hello 7_mini Hello Tom_rp10

Hello Bat2rz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 0:27

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!! pa de bagare ! mais ouesce qu'on va la ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 0:50

C'est clair là! Sarah,...oupss! Luctor le + fort est en train de nous péter une durite là!!!! Elle devient ouf!! Tous aux abris!ptdr! Pov' Sar...euhhhh Luluc qu'en même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:12

AAAAAAAA ELLE VA TOUT KCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:13

CACHE-TOI VITE SOUS TON BUREAU!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:13

AAAAAAAAAAAAAAA
mince ya pa de buro ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:15

a? Bah cherche un endroi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:16

SA Y EST JAI TROUVER UNE CACHETE !!!

*se cache derriere sarah*
aye j'ai recu un bou du micro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:22

ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:23

non c't pa drole sa fe mal ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:26

Bah ui mais moi je ris passke je suis pas là!lol!lol!lol!Jrigole!Jrigole...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:28

MOI OSSSI JRIGOLE JRIGOLE !

ps : on rigole de koi la ??? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:30

Que sarah t'a envoyé un bout de micro passke tu te cachais derrière la furie (c'elle la furie!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:32

a okay j'ai tou(rien) compri ! lol
no nme en faite quand elle ma envoyer le bbou de micro 'jai cru que c't un marsien qui matakai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:33

OOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKKKK...En voilà encore une qui est pas finie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:33

ba non je sui commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:35

uè uè....................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptySam 2 Juil à 1:36

et toi t coi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 15 Juil à 23:11

Alors Licorne, t'es de retour??? C'est cool... ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Licorne
Expert du forum
Licorne

Nombre de messages : 796
Localisation : Je suis absente pour un moment... Bisous à tous !
Date d'inscription : 14/02/2005

Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello EmptyVen 15 Juil à 23:13

Kikoo ! me revoila pour le we Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hello Empty
MessageSujet: Re: Hello   Hello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: