L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La discution du jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:43

je vais vou avouer plusieru truc :

mymy est trop sympa
liloo est un peu (legeremen) blonde
justine est legermenet vache
tom est HYPER con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ... moi ... je suis ...BELLE lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:47

moi aussi g dé révélations:sarah dit que:
mymy est trop sympa passkelle lui met le couteau sous la gorge et
que chui vache passke je suis pa là!
Ca se règlera demain o club!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:49

mymy : AAAAAAAAAAA JE SAIGNEEEEEEEEEEEE !

c ou la gorge ???

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:49

sarah !: non me je croi que c moi qui devrait crier !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:52

Ouè bah c'est pas gagné les filles! la gorge, c'est le cou, devant et c'était bien à sarah de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 1:53

mymy : aaaaaaaaaaaa justine est pa si blonde que sa !!! lol

sarah : ba non c toi mymyqué blonde !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 2:00

On réglera ce petit désagrément demain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 2:02

on est deja demain !!!!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 2:09

TT a leur! rrrrrroooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 2:11

a ok ! lol

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo

Nombre de messages : 1116
Localisation : a cheval !!!
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 13:58

nn pa UN PPT PEU blonde !!!!
TOTALEMEN lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 14:00

ouer sa set vrai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Sam 2 Juil à 19:40

Et mwa je suis coin Lucluc Razz!

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Dim 3 Juil à 22:13

toi t ...blondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! comme moi !
en faitre on est les + belles du site ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Dim 3 Juil à 23:59

hihih faus présiser les plus belles BLONDESSS...personnne est de notre nivo de boté et de blondassité (gnaiseuse mdr) Evil or Very Mad

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo

Nombre de messages : 1116
Localisation : a cheval !!!
Date d'inscription : 17/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Lun 4 Juil à 11:53

sa c PO possible !!!!
ya pa PUL blonde ke moi !!!!
confused vs nalé pa dire ke ya + cone ke moi kan mm ??? lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noups
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Noups

Nombre de messages : 2056
Localisation : très proche des chevaux...
Date d'inscription : 14/03/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 19:53

ah NAN!!! plus blonde ke toi c po possible!lol! ptdr!
et luluc...je suis koi moi???mdr!

_________________
le cheval est pour le cavalier comme les ailes pour l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 22:14

En vérité, Luluc est pas blonde, elle est châtain comme moi, mais on dit qu'elle est blonde car elle est très très très très très très débile!ptdr! En revance, mymy et liloo sont vraiment blonde! Et elle ont le cerveau qui va avec (en gros, elles en ont pas!ptdr)! Quoique, il y a des blondes qui sont intelligentes, mais pas elles...mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 22:45

MWa je suis une blonde chatiane de ceux ki fond partit des intéligente...sans cervo...ptdr Razz!

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 22:57

Mdr bandie!!! Tu dois pas être si bête que ça! T'as réussi à t'inscriresur le site, c'est pas facile qy'en même!ptdr!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 23:11

Sa veut dire que tout le monde a un cerveau ici ! Twisted Evil

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mar 5 Juil à 23:33

Ouais...Mais il y en a qui se sont inscrit en compagnie de quelqu'un d'intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mer 6 Juil à 0:21

Comme ? Éclipse a s inscrit avec mwa...a dit...regarde pas mon mots de passe jveut pas que taye sur mon compte... pi lo...a la oublier son mots de passe la ... blonde Evil or Very Mad

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mer 6 Juil à 21:24

mwa chu painteligente ???
me moi jei reussi a faire pleurer la .... de marie rose
et ossi je suis intelo car jei 12 de moyenne
et en plu moa jai reussi a monter sur lord a cru sans tonber et jai fait u cross

alr cet pa une prueve dinteligence sa

et en plu des fois les brunes son+ sonne ke les blondes in justines ?????

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: La discution du jour   Mer 6 Juil à 21:30

TEs inteligente je vois !
La plus intelligente des pas intelligente
Jvois pas comment on est inteligente en ne pas tombant dune cheval..je trouve que c plus...savoir s'agriper (je tenir lol)

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La discution du jour   

Revenir en haut Aller en bas
 
La discution du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel jour?
» relaxation : Dodo ( nuit et jour )
» jour de l'an dans le sud!
» L'énigme du jour.
» Venezuela pour noël et le jour de l'an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: