L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

DEPART

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo

MessageSujet: DEPART   Lun 1 Aoû à 23:12

je doi partir de lecuri car je né plu le ten di aller surtt depui ke jai ma jumen je mettrai prochènemen tou mé chvo en enchère é je donerai mon elevage ... je viendrai can mm parlé de ten en ten !!! bizou a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 1 Aoû à 23:33

c vré ??? Crying or Very sad meme en septembre et tout tu pourra pas venir ??? Crying or Very sad Crying or Very sad

ps : tu pourre nous raconter commen sa se passe a o b stp mirci Sad

liloo
liloo

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 2 Aoû à 0:59

ouai ba sa y è g ma lasiou ke je kiff tro cette aprèm avc charlotte charlène audrey aurélien jenn é tou le monde on a fè dé course é suzy (loraly) est tombé .... g gagné la course ct tro bien avc iphanie é gordon on étè en tete g mm chialé a cause de la vitesse sa a fè pleuré mé yeu c t tro bien !!!
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 2 Aoû à 14:45

ta tro de chance liloo !!! en tout ca moi vendredi c tro bien avec soso on a CROSSER !!! j'ai choisi milton !!! c't tro dla balle ! c't la premiere foi que j'ete si contente d'etre a cheval ! hieper en confiance et tou !!!

Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 2 Aoû à 20:29

moi liloo je ve bien reprendre ton élevage... et jaimerais bien ke tu me reserve certain de tes dadous! Sad Crying or Very sad part po!!!

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 2 Aoû à 22:05

mé pk tu veu faire 2 elevage ? sa sert a rien vu que tu aura les 2 meme chevaux dans les 2 elevage !
jcompren pa Confused

Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Jeu 4 Aoû à 23:25

et ben je m'occuperai des chevaux à liloo!!! Confused Sad

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: DEPART   Ven 5 Aoû à 0:25

a okiii !
en fete tu compte racheter tout les dedou de liloo pour faire 2 elevage !
un de tes dadou et un a toi
mé ca va te fere bc de boulo tous ses dadou non ?
enfin bon on verra a la rentrer lol

bisou bonne vac

Bandie
Bandie

Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 7 Aoû à 0:47

Mwa aussi je voudrais m'occuper de certain de tes dadous... va voir tes mess privé... c vraiment NUL que tu parle... tu va tropp me manquer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ....
Put1... luctor et apres toi ! Mon ti coeur est tout brisééé Crying or Very sad

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 7 Aoû à 5:37

ah nan mymy j'avais po compris sa dsl!lol! ah nan en fait!mdr! je ve juste deux de ses chevaux!lol! Very Happy
part po liloo... Crying or Very sad Sad

liloo
liloo

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 7 Aoû à 15:19

ba jsui obligé en plu mm si mon collège (g fè une derogation) est a 200m de ma jumen il è a plu de 10km de ché mwa jdevrai prendre le bus tou lé csoir je mocupe de ma jumen plus lé devoir de 4eme é g une option en plus c section européenne é jdoi fère mini 12concours cette ané pr me kalifié o championnat alor bon .....
liloo
liloo

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 7 Aoû à 15:23

voila a ki mé chvo son reservé pr linstan avc lé pri ke je leur propose
bandie<=daurey-joly jane (on vera je c pa tro pr linstan)
noupiks4<=goldy (5000sabots)
proposé mwa dotre chvo ke vous voudré je lé ven a trè ba pri car je ne veu pa kil soi abandoné donc on la priorité ceu ki demande en 1er é ki non pa trotro de chvo pr pouvoir bien vs en occupé !! voila
Bandie
Bandie

Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 8 Aoû à 16:54

Je suis interresser par joly jane et lila !....Et pour les prix, je suis pauvre alors... jvaisassayer e gagner unpeu d'argent lol !

Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 8 Aoû à 20:23

ben fo savoir liloo...tu ma dit que tu me reservé joly jane... Sad Crying or Very sad Neutral

Bandie
Bandie

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 8 Aoû à 20:58

Ok prend la Noupiks... Rolling Eyes

Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 8 Aoû à 21:11

Bandie a écrit:
Je suis interresser par joly jane et lila !....Et pour les prix, je suis pauvre alors... jvaisassayer e gagner unpeu d'argent lol !
ben deja t'en a 5000 de ma part!lol!

liloo
liloo

MessageSujet: Re: DEPART   Lun 8 Aoû à 22:30

daccor je te fè daurey é lilas pr 700sabots je c kil seron bien avc toi é pui de tte façon g pa besoin dargen
Bandie
Bandie

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 9 Aoû à 19:57

Ok ^^ MErci, si tu vuet je peut m'occuper de Blakc Beauty aussii Very Happy

Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 9 Aoû à 20:26

et moi tu me fais joly jane et goldy pour un petit prix aussi!!! s'il te plait!lol! Very Happy Mr. Green Wink

morgane
Habitué du forum
morgane

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 14 Aoû à 12:06

lilou t interdit de partir tu me manquera trop dit moi selement kan tu va a lob je marangerait pour venir te voir tu va trop nous manque ouin !!!deja ke tu change decurie alor la c lefondrement familiale grande soeur lol ouin tu va me manquer envoi vit eles date !!! je veut te voir !!! mirci davance !! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
morgane
Habitué du forum
morgane

MessageSujet: Re: DEPART   Dim 14 Aoû à 17:22

dela part de sara 7000 sabot pour goldy ! merci dav c dommage ke tu tenva Sad Sad Sad
ps t une copiteuse lol lol lol Very Happy Razz Sad Sad
luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 16 Aoû à 16:26

morgane a écrit:
dela part de sara 7000 sabot pour goldy ! merci dav c dommage ke tu tenva Sad Sad Sad

nn finalemen je le veu pa sa va me faire tro de boulo dsl de vs avoir fait iech pr m istoire de merde je ne savai vremen pa ....

Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Bandie
Bandie

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 16 Aoû à 18:38

Dit tu va voir tes mess privé parfois LucLuc ?

luctor le + fort
luctor le + fort

MessageSujet: Re: DEPART   Mar 16 Aoû à 18:45

pk tu di sa ??

Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Noups
Noups

MessageSujet: Re: DEPART   Mer 17 Aoû à 11:32

luctor le + fort a écrit:
morgane a écrit:

nn finalemen je le veu pa sa va me faire tro de boulo dsl de vs avoir fait iech pr m istoire de merde je ne savai vremen pa ....

c mwa ki le pren a goldy!lol! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART   

DEPART
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant