L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 kel son vo gou ou sentimen

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 0:04

Tommy a écrit:
Bandie a écrit:
Tu la mis sur le forum ! ... Alos jle lance...


I love you J'aime le forum.
I love you J'adore les couleurs !
I love you J'aime parler de relation, homme + femme, et femme + femme qui a sur le forum Laughing
I love you Je m'aime.
I love you Je m'adore même ! Mr. Green
pig J'aime le sex LOL [Bandie la pervese LOL]
puker J'aime pas les tites blondasse et les vaches, c'est a dire : Mymy, Lucluc, liloo, noupiks... et MEnine ! thumright

comme moi :
I love you relation(des otre c mieu)
I love you je m"m
I love you je t"m Razz
I love you moi ossi mé pa tt me tem

T'aime les blondash perverse ?

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 0:05

What the fuck ?!? en reflechisan moyen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 0:06

Chu pas une puite en vrai ! ^^

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 0:06

oufff ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 0:07

Jcouche pas avec tlm... ! LOL

PS: J'ai jamais biaser LOL et vous ?

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 10:40

nn ! sen facon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 18:45

Pour ça, faut avoir un mec et j'en ai jamais eu donc... En plus, on est beaucoup trop jeune pour ça je trouve! Et je ne suis pas pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 18:52

javou moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 19:24

T'as jamais eu de mec???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 22:20

je disez que j't pa presser de partager mon li avec un mexc !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Licorne
Expert du forum
Licorne

Nombre de messages : 796
Localisation : Je suis absente pour un moment... Bisous à tous !
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Ven 14 Oct à 22:47

Moi j'aime...

les membres Mr. Green
l'ambiance
les couleurs et la présentation du forum
le mini tchat
le site

j'aime pas...
qu'il y est trop de topic de flood
de pas pouvoir venir souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Sam 15 Oct à 0:39

sa c sur c triste que tu soi pa plus souven avec nou
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Licorne
Expert du forum
Licorne

Nombre de messages : 796
Localisation : Je suis absente pour un moment... Bisous à tous !
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Dim 16 Oct à 0:07

je peux pas faire autrement malheuresement... Sad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Dim 16 Oct à 13:23

muè ....c la dur vie !
mais bon comme jesui blonde jarrive a lire dans t pensé donc c komme si t't tout le tem la Mr. Green lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie

Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Dim 16 Oct à 22:49

Moi aussi Mr. Green

_________________

Boudeuse et Floodeuse professionelle et d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Dim 16 Oct à 23:38

What the fuck ?!? o rooo tu cache d truc What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Lun 17 Oct à 20:33

Moi plus comprendre vous... What the fuck ?!? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mar 18 Oct à 18:22

te bien moi je partage ... je prefere sinon je suis perdu .... mai pa dan le lit eureusement

si je vs di un truc (mymy juju ) la seur de marjo est deja coucher avec un mec a treizean .*
alors vous faites vielle par raport Mr.Red

moi je partage pa mon lit avec mon cheris mai cest lui ki partage avec moi la paille ...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mar 18 Oct à 18:23

je vai vs aider

L_ _ _ _ _ R

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mar 18 Oct à 18:47

luctor le + fort a écrit:
te bien moi je partage ... je prefere sinon je suis perdu .... mai pa dan le lit eureusement

si je vs di un truc (mymy juju ) la seur de marjo est deja coucher avec un mec a treizean .*
alors vous faites vielle par raport Mr.Red

moi je partage pa mon lit avec mon cheris mai cest lui ki partage avec moi la paille ...



alor toi aussi tu va bientot faire vieille Mr. Green



nuance !!!!!! il partage sa paille (et son crottin) avec ta baterie Mr. Green mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort

Nombre de messages : 3416
Age : 25
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mar 18 Oct à 18:49

ohh non je croi pa milton il mange le crottin mdr

et sinon ki ta di ke jaallai bien to avoir treize en

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mar 18 Oct à 18:50

rorororo kan tu aura 14ans (c se que je voulé dire) tu sera VIEIILLE COMME NOU mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mer 19 Oct à 17:52

Bah non parce qu'à ce moment là on aura grandit de quelques années... Donc on aura toujours pas le même et âge et nous, on sera toujours plus vieilles qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

Nombre de messages : 14168
Age : 27
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mer 19 Oct à 22:43

ta rien compri de koi je parlé Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine

Nombre de messages : 5507
Age : 27
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   Mer 19 Oct à 23:26

Non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kel son vo gou ou sentimen   

Revenir en haut Aller en bas
 
kel son vo gou ou sentimen
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: