L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 13 Nov à 15:47

ui mé moi c pa sa qui minteresse le plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 13 Nov à 19:06

moi je vais yallé pi aprè je pense jen profiterai pr allé a padd c pa loin je croi acheter pl1 de truc c moin cher ke le salon du chval !!! Wink
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 13 Nov à 23:02

ué c sur !

sur horse attitude ya encore d truc nouvo

sarah regarde dans les couvres reins yen a un beige et bordoooooooo !!!!

ya meme les guetre de transpor nouvo !
Voir le profil de l'utilisateur http://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
liloo
liloo

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 16:07

ouai en fèt pr noel jvè faire un shopping a padd alé voir le site il è bien c bien expliké é tou pi ya pr tou lé pri ...
http://www.padd.fr
ya dé foto du magasin ji è jms été mé comen il è trotro bo !!! (alé dan magasin selection né la region pi pari c'est vrèmen thumright thumright thumright de tro bo !!!) lol!
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 18:06

moi ossi il fo que ji aille ! en plus mon tonton abite a coter mdr donc jiré un jour sa c sur !!!

Menine
Menine

Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:04

J'ai pas pu te prendre ton couvre-rein! J'ai pourtant fait toutes les boutiques où y'en avait autour de Lami cell, Padd, Horse-wood et j'ai pas trouvé... On y a passé au moins une heure et demi à chercher... tout ça pour deux paires de guêtres shet même pas de la couleur que Sarah et toi vouliez (Sarah voulait violet, elle a finalement pris marron -mais ça va!Elles sont belles!- et toi, bleu ciel mousse beige je crois et je t'ai pris... TU VERRAS!!! lol! C'est ton cadeau de noël on va dire! Je te les paye!MDR!!)
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:18

a bon tu me lé paye Mr. Green tu me vole pa mes 50euro alor mdrrrr What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Laughing

Menine
Menine

Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:20

Non... Rolling Eyes Quoique...
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:21

Shocked sa féré cher les guetre Razz mdr Laughing

Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:23

Elles étaient pas à 11€ entre parenthèse... Mais comme c'est un cadeau, j'te le dirait pas...
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 22:51

ct 12 alor ! jespere qe ct pa plu cher car sinon c des arnakeur Confused !!!!

Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Dim 11 Déc à 23:00

Heum heum... C'était plus cher...
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Lun 12 Déc à 0:33

A BON Shocked Shocked Shocked ba di donc ils sarnakent de jours en jours alors !!! me di pa que ct 20euro quand meme Shocked Confused

Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Lun 12 Déc à 22:28

Quand même pas!mdr!

A lire! (c'est un peu long mais tu m'as demandé de te raconter mes journées donc... Tu vas voir c'est bien!)
C'était trop bien aujourd'hui!!!!!!!!!
Ce matin, je suis arrivée en avance (8h30 au lieu de 9h00...) et sos est arrivée!
On a nourri, paillé, mis de l'eau pendant que soso balayait...
Ensuite, elle me fait "tu prends qui? Météor ou Lord?" (genre elle savait pas...mdr!)
On a été faire du trotting dans les champs, elle sur Lord et moi sur Mété.
Puis, quand j'ai fini de rentrer Mété, elle me fait "tu prends Narval"
Comment j'étais TRRROP contente!!!
Il était trop bien! J'te promets!!
C'était comme de la télépathie! Je pensais à un truc (comme l'arrêter par exemple) et je plaçait même pas encore mes aides qu'il s'arrêtait!
Et plusieurs fois comme ça! C'était trop bien mais à la fin, j'ai cru qu'il allait se cabrer car Sonia venait de partir du manège avec Heden (parce que ça c'était super mal passé pour eux) et Naravl aime pas être tout seul donc je voulais l'arrêter pour mettre pied à terre et il s'est exité et tout! En plus j'avais pas mes étriers donc j'étais un peu en flip mais finalement, il a rien fait!
Il est trop mimi!!
Ensuite, on a nourri de nouveau les grands et soso est partie manger en me laissant des poneys à faire travailler en lib' au cas où je m'ennuierais.
J'ai donc mangé et j'ai sorti Luluc et Milton (Luluc écoute pas trop les ordres et Mimi écoute trop bie mais est trop lent...) et sonia est arrivée.
J'ai sorti Dako en lib' encore pendant que Sonia sortait Mistic en pessoa.
C'était trop imressionnant!
Il écoutait parfaitement et pendant un moment, je lui demande le galop et il se met à foncer comme un barge (comme un PSAr!! DAKOTA!!! Ressembler à un PSAr!! Pas possible!!!PTDR!!!!!!!) Il avait la queue en l'air et galopait super vite! Je le félicitait car c'est pas tous les jours qu'il écoute comme ça!
Je lui demande de repasser au trot et direct, il repasse au trot mais là, il me fonce dessus au trot et s'arrête net devant moi!! J'ai cru il allait se cabrer et me foutre des coups de sabots (oui... C'était mon jour de paraïonnat cabrage!mdr!) Il me regardait d'un oeil assez chelou...
En fait, je l'ai caressé comme si je ne pensais pas à ce que je pensais, en surmokntant "ma peur" et il est reparti sur la piste l'air content!!!
Il voulait que je le félicite!!!! C'était trop drôle sur le coup franchement!!!!
Moi qui flippe comme une malade et lui qui veut juste une 'tite caresse!
lol!
Ensuite, Sonia m'a fait mettre le pessoa à Wonder et j'ai réussi du premier coup!mdr!(j'en avait jamais mis...)
On va dans le petit manège et elle me dit qu'elle s'en va pas trop longtemps faire une course.
J'essaye de faire trotter Wonwon mais pas moyen! Il écoute rien! Soit il part au galop, soit il est au pas ou alors, il est bien, je le passe au pas et il s'arrête et après avoir demander 5 fois qu'il marche, prends la chambrière et là, il part comme un dégénéré!
En plus, c'était trop dur de l'arrêter! Je devais me placer devant son épaule et lui faire faire au moins 10 demi-tour pour qu'il s'arrête complètement...
Comme il se foutait trop de coups de flippe, j'ai arrêté, suis allée le voir, l'ai calmé.
Je lui ai parlé doucement et ils e calmait petit à petit.
J'ai défait le pessoa et l'ai pris par le montant pour le faire marcher.
Au bout d'un moment, je l'ai lâché pour qu'il continu de marcher tout seul et là, c'est lui qui me lâchait plus!
Il me suivait partout, je faisais demi-tour, il faisait demi-tour, je m'arrêtais, il s'arrêtait, je marchais, il étais soit juste derrière moi, tête collée contre mon dos, soit tête côte à côte avec mon épaule!
C'était trop fort!!!
Puis, je suis allée rentrer les grands (Sham, Golden, Dallas et Indiana)
C'était pas de tout repos!
J'ai rentré Indiana nickel qui a foncé dans son box.
Puis, Dallas qui ne voulait pas rentrer avec Indiana donc j'ai mis je sais pas combien de temps pour qu'il daigne rentrer...
Puis, j'ai été chercher Sham ( que Golden suivait à la trace parce qu'elle préfère Dallas et qu'il est super jaloux!)
Et elle s'est pris un coup de jus donc elle est repartie.
Je l'ai ramenée (toujours avec Golden) et les ai lâchés pour ferner le paddock.
Et là, j'entends un gros BAM! je me retourne et Dallas est sorti, suivi d'Indiana
Dallas a foncé sur Sham pendant que j'enguirlandait le premier venu (en l'occurence, Indiana!) que j'ai remi direct dans son box.
Puis, Golden voulait bouffer Dallas et tournait autour de Sham!
J'ai re enguirlendé (mais cette fois, Golden) et ai remis Sham dans son box.
Golden la suivait.
J'ai remis le pauvre Dallas solitaire dans son box (toujours au bout d'un certain temps...
OUF!!!
Je balayais un peu le bordel quand Sonia est revenue.
On a nourri tout le monde et voilà...
C'était un peu och comme journée mais c'était trrrrrrrrrrrrrrooooooop bien!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens totalement que TOUTE l'histoire est authentique!!!lol (mais c'est vrai...)
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Lun 12 Déc à 22:50

ta dla chance di donc tu monte bc !!! 2 foi et tu fait plein de lib et ytou

mai en gro que tu fase les lib sa fai du boulo en moin pour soso mdr
ells doiven etre contente finalemen de prendre des gen en stage mdr

Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Lun 12 Déc à 23:20

Ouais et comme ceux du stage sont contentes aussi...lol!
Mais j'te promets! J'avais jamais vu Soso comme ça! Elle s'énervait contre Heden et tout... J'ai cru qu'elle pleurait! Elle reniflait beaucoup (elle doit être enrhumée) et elle était toute rouge... Elle était vraiment vénère!!! Et elle le vend vraiment finalement... Crying or Very sad
Apparemment, y'a un gars qui doit venir dans une semaine ou un truc comme ça... Mais c'est pas sûr qu'il le prenne s'il est comme il était avec Sonia aujourd'hui!
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Mar 13 Déc à 14:06

jpeu pa parler jsui en techno lol dsl

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Mar 13 Déc à 14:13

Menine a écrit:
Ouais et comme ceux du stage sont contentes aussi...lol!
Mais j'te promets! J'avais jamais vu Soso comme ça! Elle s'énervait contre Heden et tout... J'ai cru qu'elle pleurait! Elle reniflait beaucoup (elle doit être enrhumée) et elle était toute rouge... Elle était vraiment vénère!!! Et elle le vend vraiment finalement... Crying or Very sad
Apparemment, y'a un gars qui doit venir dans une semaine ou un truc comme ça... Mais c'est pas sûr qu'il le prenne s'il est comme il était avec Sonia aujourd'hui!

oui ba moi je veu pa quil parte sa me soul (jsui quand meme en techno pa grave lol)

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Mar 13 Déc à 21:06

c bon jsui pu en cour tu peux me raconter ta journée maintenan lol

Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 0:30

Mardi:
Alors le matin, j'arrive et comme d'hab je paille, nourris, met d el'eau mais avec Sandrine cette fois.
Puis, on met Narval et Mistic au paddock. On reste toutes les deux scotchées au moins 5min devant eux!
C'est trop mimi comment ils jouent et se roulent! Ils s'en foutent un peu des poneys...Ils passent devant et continuent de se courser... Trop mignon!!!
Enfin, après je monte Dako.
Il chauffe un peu sinon voilà... Il a une foulure au jarret!! Donc il ne faut pas que le fasse trop forcer dessus ou que je fasse de trop petits cercles donc je travaille la mise sur la main (en une heure, j'ai pas réussi une seule fois casiment...)
Puis, je desselle et vais pour monter Indiana. Sandrine qui était sur Luluc revient et me dit de commencer à détendre au pas et au trot en carrière.
Déjà, il allait un peu viote pour son rythme habituel mais ça ne m'inquiétait pas trop...
Je vais donc en carrière et le fais marcher un peu, puis, je vais au trot. Il regardait beaucoup dehors et ça me soulait un peu... Et là, d'un coup, sans prévenir, il fait une embardée vers la gauche et un coup de cul sans doute pas loin de la verticale!! Moi, pas prévenue, je me viende direct...
Je me remets en selle au moment où Sandrine rentre dans la carrière.
Puis, elle me fait galoper. Je ne devais pas faire tout le temps la même chose et être constament sur mes gardes pour ne pas tomber mais je ne devais pas l'être assez car dix secondes après (non pas si peu c'est juste une image!mdr!) je me reviendais encore à cause d'un coup de cul... Sandrine m'a dit que j'avais une assiette trop poussée et que je le faisais accélérer et que c'était pour ça qu'il m'avait refait un coup de cul...
Bon... je me remets en selle...
On commence à sauter.
Nickel!
On enchaine une petite ligne de trois croisillons super bien!
Sandrine me fait enchainer un percours et me dis que sur le dernier (un oxer sur bidet) il fallait que je le garde calme et que je reste derrière car il allait regarder un peu...
OK!
Je vais donc... NICKEL sur les 5 premiers obstacles (triple croix, vertical, vertical) et il fonce sur le drenier!!
Il est à donf et tout!!! On arrivé à la (sois disant d'après moi!) dernière foulée avant saut donc je me met en équilibre et là... BAM!!!!!!!!
Je fais un bête de plongeon entre les deux barres de l'oxer (on dirait comme ça que c'est super drôle mais je peux vous dire que ça ne l'était pas, blessures à l'appui!) et quelques poignées de secondes plus tard, je me retrouve allongée sur le dos, légèrement recroquevillée, par terre, avec un chandelier sur mon ventre et j'ai l'impression d'avoir la nuque brisée!!
Je sens le chandelier se soulever et j'ouvre les yeux... CHUIS EN VIE!!!!!mdr!!!
je me redresse et une douleur me prend sur la joue...
Pfffff... J'ai mal partout! Je veux me relever mais Sandrine préfère que je reste encore un peu assise... Enfin, 30secondes plus tard, je suis debout, les larmes aux yeux, boitillante mais en assez bon état vu la chute que je me suis prise!
Je me remet en selle... J'aurais envie de ne pas y retourner mais je me dis qu'il le faut, c'est comme ça!!
Donc je repart et ressaute le même obstacle descendu en vertical.
Nickel!
Ca me rassure un peu...
Sandrine remet un oxer plus petit qu'avant et ça va aussi!
Elle remet le même et là bahhh...
Je rechute de la même façon! Il s'est arrêté et moi j'ai sauté!
Cette fois, j'ai fait tomber qu'une barre et me retrouve assise.
Et là, qu'est ce qu'on voit pas avec Sandrine?
L'autre andouille qui saute le vertical juste à côté de l'oxer pour aller vers la porte...pfffff...
Cette fois j'en ai marre!
Je le dis d'une voix toute sanglotante mais me remet en selle avec ardeur!
Je tremble des pieds à la tête mais repart sur la ligne autant de fois qu'il le faut!
Elle me refait sauter le vertical (le 1er vertical du parcours et celui qu'il a ressauté quand je suis tombée.)
Et là, la chute la plus nulle (ptète pas mais elle était trop naze!) de ma vie!
Je me penche en avant pour me mettre en équilibre un foulée avant et le pousse mais il ne saute qu'une foulée après donc (je sais absolument pas comment j'ai fait mon compte mais bon...) ma jambe droite passe par-dessus le selle et je fais une pirouette cacahuète (et je crois qu'avant même de toucher le sol, j'ai hurlé: "C'est ma faute là!")
Je me remet en selle malgré le fait que je n'en peux plus et que je suis super angoissée maintenant par l'obstacle et elle me fais travailler l'équilibre de façon à ne pas précéder... Donc ça, ça peux aller... Elle me refait faire le même parcours qu'au début mais sans l'oxer et comme ça va, elle me laisse là-dessus... OUF!!! Avait marre mwa! En peux plus plus plus...
Je suis cassée de partout, j'ai envie de pleurer tout le temps à cause de toute l'angoisse que j'ai accumulée en l'espace d'une heure, etc...
Je n'en veux même pas à Indiana et lui fait une caresse avant de le remettre dans son box (je ne l'ai même pas brossé mais ça se comprend, je pouvais à peine bouger les bras...).
Sandrine me desinfecte ma plaie du menton...
Puis elle va manger mais me laissse Ugo comme compagnie.
Mon père arrivé 1/2 heure-1 heure après tout ça pour m'ammener à manger.
On mange et me dis que je vais rentrer car j'vais pas super...
O attend Sandrine pour lui dire et elle pense tout à fait que c'est normal et que je ferais mieux de rentrer.
Donc je rentre, me repose et tente de reveir vers 4h. Malheureusement, Sandrine n'est pas là et mon père ne veut pas que je reste toute seule donc, on repart... Voilà pour mardi!!!

Mercredi:
J'arrivé vers 10heures moins le quart à cause de mon père (je voulais arriver pour 9h mais il voulait PARTIR à 9h donc on est parti vers 9h15 (vu que mon père se magnait et qu'on est tout le temps en avance[à prendre au sens contraire de la phrase!]) et comme on a pris à manger, on est arrivé super tard!
Ensuite, y'avait un centre de loisirs donc on a préparé tous les poons et on fesait des ballades (Inche Allah faisait de l'attelage!)
Elles sont parties, j'ai fait un bête de balayage (c'était trop propre mais dès que quelqu'un est arrivé, c'était tout sale!!) et j'ai monté Lord en cours (un peu de saut que je ne pensais pas réaborder si tôt après les chutes), fais travailler Dako en lib' (il était un peu content de sortir donc il faisait le ouf!) et j'ai remonté I(d)ris! (il est complètement zarb ce poons!!!) en saut quatre coins... Voilou... Après, on est parties et j'ai ramené Lizzie car sa mère ne pouvait pas aller la chercher et son père était en Normandie donc... Voilà!! Sauf si tu veux savoir ce que j'ai mangé ce soir... MDR!!!!!!
Menine
Menine

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 0:34

C'était u peu long à faire mais j'ai réussi mdr!!!
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 15:07

c cool ! je savé pa que tavé uh qu'une demi journée de travail mardi ! Confused SECHEUSE lol non je dec ! sa devez etre chian avec indiana ! ma povre Sad

liloo
liloo

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 19:03

c clère !!! mé c chian défoi on c pa tro sur kel foulée partir avan cert1 saut ... moi ossi jme souvien c ke genre de truc ki marive tou le ten ... précédé !!! batman
Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 21:55

mo non se serez plutot linverse avec certin chevaux ! mdr parce que mélo ma appri a pa precede !
je vou explique vite fé:
tout le monde di quel sote mal mé en vré c pa vré !
elle saute trè bien ! la preuve javé soter ho un jour !
et pui jai remarquer que si on la précede ou qu'on est en retar elle foire son so (elle fé tomber la barre) et si on est en meme tem qu'elle , elle fé un bete de bo so !!!
c pour sa que jadore cette ponette mdr, on se compren ! ce jour la gilles mavé meme di : "ba di donc jen revien pa qu'elle saute si bien !"
lol jété tro contente acr j't une des seules qui avé fé un bo parcou !
(alyssa avec princesse ct HORRIBLE ! allysa arrivé a rien! il a meme fallu que mélissa monte sur la ponette ! et la honte pour alysa : melissa a soter lobstacle en une foi alro que alisa avé refuser o moin 10 fois mdr)
sinon mélis et jorgi ct plutot bien ! et marie je c pu qui elle avé

Mymy
Administrateur
Mymy

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   Jeu 15 Déc à 21:56

A NON CT PA MARI ! ct ane clair ! elle monté gemma !et elle été pa terrible car elle feser que des cercles a fo et tou ! mdr

en gros ya que moi et melis qui étiez bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant