| Concours des poneys savant n°3 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mymy Administrateur
Nombre de messages : 14168 Age : 33 Localisation : Loin de mélodie... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Concours des poneys savant n°3 !!! Sam 1 Juil à 14:47 | |
| Venez inscrire vos poneys savant à se concours !!! L'inscription coupte 100s. par poney !! Vous pouvez inscrire maximum 2 poney savants !!! Les chevaux du refuge sont accepeter !
Je ne prendrais très peu en compte les tours appris, vous devez m'expliquer en quoi vous déguisé votre ou vos poneys savants!! (bien entendu ce ci doit etre le plus drolle possible ! si vous voulez, vous avez la possibilité de prendre la photo de votre poney et de le déguisé sur paint)
Voila et bonne chance !
Les inscrits sont :
Menine avec Picoti et Picota
Dernière édition par le Mer 3 Jan à 17:57, édité 2 fois | |
|
| |
Menine Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Nombre de messages : 5507 Age : 33 Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains. Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Dim 2 Juil à 15:12 | |
| Oki!!!!! Je m'inscris avec Picoti et Picota!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mymy Administrateur
Nombre de messages : 14168 Age : 33 Localisation : Loin de mélodie... Date d'inscription : 09/02/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Lun 3 Juil à 14:42 | |
| Je t'ai inscrite | |
|
| |
Mymy Administrateur
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Dim 16 Juil à 20:21 | |
| Personne ne veux s'inscrire ??? | |
|
| |
Fleur De La Cour Connaisseur du forum
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Près de tout mes amis (les animaux) et loin de tout mes ennemis Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Sam 9 Sep à 14:20 | |
| si moi si Titoune répond a la demande pour acheter ses poney savant | |
|
| |
Nombre de messages : 721 Age : 30 Localisation : Près de tout mes amis (les animaux) et loin de tout mes ennemis Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Sam 9 Sep à 14:25 | |
| - Mymy a écrit:
- Venez inscrire vos poneys savant à se concours !!!
L'inscription coupte 100s. par poney !! Vous pouvez inscrire maximum 2 poney savants !!! Les chevaux du refuge sont accepeter !
Je ne prendrais très peu en compte les tours appris, vous devez m'expliquer en quoi vous déguisé votre ou vos poneys savants!! (bien entendu ce ci doit etre le plus drolle possible ! si vous voulez, vous avez la possibilité de prendre la photo de votre poney et de le déguisé sur paint)
Voila et bonne chance !
Les inscrits sont :
Menine avec Picoti et Picota je sais pas comment faire pour après le remaître sur internet ben t la mé dan tes document, apré tu va sur lécurie tu fé insérer une image et tu sui les instructions ou o pir tu me lenvoi par msn | |
|
| |
Bandie Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Nombre de messages : 3823 Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/ Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mar 3 Oct à 2:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 4 Oct à 17:03 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct à 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3823 Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/ Date d'inscription : 17/02/2005
| |
| |
luctor le + fort Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Nombre de messages : 3416 Age : 31 Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Jeu 5 Oct à 22:33 | |
| ouer hhhuumm on va dire sa
sa fait lonten kil y a pa u levrier ou cha ou chien (pasque g une belle baguete a al maison) kestendi chchou (cache le fouette de bandi ederreier son dos) | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3416 Age : 31 Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE Date d'inscription : 19/04/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 11 Oct à 21:03 | |
| JaDoWe Le FoUetTe De BaNdIe ressemble til a sa | |
|
| |
carotte_sauvage Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Nombre de messages : 5443 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 11 Oct à 21:12 | |
| ben eeeee dites moi de koi vou voulez faire un concour et jle fré | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 11 Oct à 21:32 | |
| concour de boter ou de course je sai pa my en tt ca g penser si fleur de la cour est tjs frustrer de navoir pas les gran concours elle pourra faire ceci ossi (ehhehe vous avez vu les bete de rimes) | |
|
| |
carotte_sauvage Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Nombre de messages : 5443 Age : 32 Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 11 Oct à 21:34 | |
| ben normalemen vou alé en parlé parce que elle ma e,voyé un message en disan kelle voulé fér les concour ossi donc vou vou arangé sa moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 11 Oct à 21:36 | |
| is me le king alr c me di decide | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Dim 15 Oct à 19:48 | |
| en gro c moi le alr c moi ki decide te si elle ai pa dacors alr | |
|
| |
Mymy Administrateur
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! Mer 3 Jan à 17:57 | |
| concours annulé, menine ne vient plus et pas d'autre concurent :!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours des poneys savant n°3 !!! | |
| |
|
| |
| Concours des poneys savant n°3 !!! | |
|