L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>Flèche !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyMer 3 Jan à 16:54

Voici Flèche :

>>Flèche !!! Gitan-attaque

>>Flèche !!! Gitan-pirouette-galop

Flèche est un jeune cheval de 3 ans ! Il avait un maitre avec qui il s'entendait très bien et avait une superbe relation de confiance !!! Voici de quoi il était capable avant :

>>Flèche !!! Gassis

>>Flèche !!! Sautbidongitan

>>Flèche !!! Boite

>>Flèche !!! Couche

>>Flèche !!! Campo

>>Flèche !!! Pasespagnol


Mais son maitre est mort ! et depuis se temps, Flèche n'est pas comode ! Il ne se laisse plus approché, commence a mordre et donner des coups de cup !!!

Vous devez essayer de regagner sa confiance pour pouvoir reussir à tous refaire comme il fesait auparravant !
Son dressage s'estimerait a une vingtaine !!!

Vous pouvez donc me proposez une idée pour regagner sa confiance ! Vous ne devez pas commencer a vous en occuper sans mon accord !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyJeu 4 Jan à 15:17

mymy jveut men occuper stp stp stp jten suppli en plus il est trop trop inion o stp laiss le moi stp stp stp jte jure jferé un bon truk jte jure jte jure stp stp lol jme répéte je c mé il é tro chou jmen ocupe persone touche sinn je mort rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyJeu 4 Jan à 20:00

lol daccord je veux bien que tu t'en occupe, que compte tu faire pour le guérir ???
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyJeu 4 Jan à 21:24

merci

alor déjà jvé faire sa connaissance tré tré doucemen, kan il me conétera un peu jvé commencer a me mettre dan son box, apré kan jpouré rentré dan son box san kil bote ou otre, jessairé de recommencer a se laisser panser en lui fesant comprendr ke jlui veut ocun mal bien sur, apré jlui raprendré les bases dune éducation normal, pui jle lachré ptéte en liberte, kan il sera pré jpouré lui refaire porter le poi de la selle, apré le filet é jcommenceré par le longer, apré jmettré un poi lour sur son do é kan il sora pré je le feré monter par moi méme hihi
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyVen 5 Jan à 15:54

14h= J'arrive dans le club toute joyeuse de la connaissance que je vait faire. Je salut tout les gens qui sont sur la route. Je parle avec la personne qui a amené Flèche ici. Elle m'explique les détails depuis qu'il était avec son ancien maitre. Elle m'a aussi expliquer a quel points ils étaient bien ensemble. Puis elle ma appris la façon dont Mr Dujardin, le maitre de Fleche est mort. Accident de voiture assez tragique. Après toute ces explications je me rendi donc devant le pré dans lequel il était.
15h= J'arrive a l'entré du pré. Flèche est là, très sal car il ne se laisse plus approcher, très triste, mais en même temps l'air heureux. J'ouvre la porte sans qu'il me voit, et m'asseoit près d'un arbre puis essai de le regarder et de voir tous les moindre gestes qu'il faits pour essayé de mieu comprendre d'ou vient son problème. Pendant les premiers instants il rester planté la. Puis lorsque je sorti mon crayon sans plus de bruit que sa, Flèche se mit a courir un peu partout san vraiment savoir ou il allez. Les oreilles pointé vers l'arrière il s'arrêta d'un coup et continua sa petite vie normale. Je regarder le moindre geste qui aurez pu montrer une peurn une envie ou autre. Hélas rien.
15h30= Après une heure et demi a espionner ce très minion petit cheval. Je reparti du pré. Je prit un café serré au club house en regardant les petits trucs que j'avait marqués.
16h Rentré chez moi j'annalysa tout sa et conclu qu'il avait un manque dans sa vie.

Je revient dès que j'ai le temps !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyVen 5 Jan à 16:01

>>Flèche !!! 85286083_small

>>Flèche !!! 85755903_small

>>Flèche !!! 85751988_small

>>Flèche !!! 85782098_small

>>Flèche !!! 85809465_small

>>Flèche !!! 85873252_small

>>Flèche !!! 85883299_small

>>Flèche !!! 87058021_small

J'arrive donc au club avec cette petite biquette apelée Noisette. Elle me suit comme un très gentil toutou chic lol. J'explique au club ce que j'ai l'intention de faire, donc ce qui est: Je compte redonné l'envie de vivre a Fleche avec cette biquette qui sera un peu comme un animal de compagnie pour lui. Je souhaite qu'il retrouve un ami. Après de plus longues explications je rentre donc dans le pré avec la petite biquette. Je la lache et m'asseoit contre un arbre. Je regarde Fleche qui s'approche doucement de la biquette et qui hennit l'air de dire koukou. C'est vraiment trop mignon. Puis je les regarde tous les deux commencés a joués, a se courir après enfin ce genre de choses. Fleche a l'air plus heureux , c'est une assez bonne chose. Puis petit a petit dans l'après midi, on dirait que Fleche a vraiment accepter la petite biquette.je les laisse donc ensemble finir cette journée et j'essairée de voir les progrès petit a petit en venant les voirs le plus souvent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyDim 7 Jan à 19:15

Aujourd'hui je constate de bonnes améliorations dans le comportement de Fleche envers les gens du club. Par exemple Robert l'a nourrit et vu que Noisette était la, il s'est laisser approché a quelques mètres. Je suis vraiment très fière de lui. Je n'ose pas encore m'approché je vait lui laisser la petite Noisette encore quelques jours puis j'essairé de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyLun 8 Jan à 22:34

Aujourd'hui je ne suis pas venue j'ai juste apelée pour prendre des nouvelles. Fleche a vraiment fait des gros progrès selon Robert et Norbert. Je suis très contente et je reviendrait demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyMar 9 Jan à 20:01

Aujourd'hui j'apperçoit Fleche dans le pré gambadant avec la petite biquette Noisette. Il a vraiment repris envie de vivre et sa fait plaisir a voir. J'entre dans le pré et la biquette vien me voir car elle me connait. Fleche la suit donc m'approche légérement. Puis je prend la biquette Noisette et je la caresse dans mes bras. Puis je commence a avancer avec elle dans mes bras pour voir la réAction de Fleche. Il commence a me suivre , puis je m'arrête et lui fait dos. Je sent quelque chose sur mon épaule. C'est Fleche qui est venu sur mon épaule pour lécher la biquette. Je le regarde et rigole, puis j'essai une première fois de la caresser. Il recule, puis se ravance C'est enfin que j'ai pu le caresser!!! Waou chui tro contente^^. Bon ben voila sa suffit il s'est laisser approcher c'est déjà un grand pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyMer 10 Jan à 22:07

Aujourd'hui rien de spécial je ne suis pas venue par manque de temps mais il va bien j'ai téléphoner!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! EmptyMer 24 Jan à 19:38

Ouki !!! très très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





>>Flèche !!! Empty
MessageSujet: Re: >>Flèche !!!   >>Flèche !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Flèche !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Côté cavalier :: Chevaux aux troubles du comportement-
Sauter vers: