L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 >> fougueux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: >> fougueux   >> fougueux EmptyJeu 4 Jan à 22:18

Voici fougueux le cheval dont je m'occupe!
voici son annonce :

Sujet: >>Fougeux !!! Hier à 14:46

--------------------------------------------------------------------------------

Voici Fougeux :






Un mustang capturé qui ne se laisse pas monté ! Pourtant il est très douer ! On estimerais son endurance à 20, sa vitesse a 18 et son coter western à 10 !!!!

La personne qui réussira à lui faire accepter un cavalier sur son dos (vous ne devez pas faire comme si tout était facile !!! et jouer le jeux qu'il est dangereux) aura le droit de l'acheter pour la modite somme de 2 000s. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyJeu 4 Jan à 22:29

voilou je vais commencer a aller le voir

aujourdui je passe devant un cheval qui etait en train de passer o triple galop devant les pré et je le reconnai c'est fougueux le nouveau cheval dont je dois m'occuper ma gorge se serre il a lair tellement plus dur que ce qu ejai pus dresser avant! je vais le voir de plsu pres mais il ne veux pas saprocher de moi il a du perdre confiance des homme et ne veu plsu les approcher je lui lance un peu de pain uil part o galop comme un fou comme si je lui aiavi lancer dessu et ke ct une piere apres je men vais du preer mai je le regarde de loin il saproche doucement du pain mai na pas lair daimer sa il ne le prend pas du tout je fais ensuite un otre test je monte sur milton mon cheval de betail lol et je rentre dans le prer je ele refereme et je comence a rester a larret comme sa il reste immobil le plus loin de moi et pui je decen de milton et je le laises partir il va tt de suite vers fougueu mais kan milton arrive fougueux seloigne milton sarte et mange le pin ke je lui ai balancer fougueux saproche tout doucement de milton et vient lui sentirlebbncolure mai vu ke milton etait avec osn pin il lui donne un ti cou de dents pour kil seloigne donc fougueux repren peur et se reva o garn galo milton le regarde indiferament je loblige donc a aller voir fougueux mais kan il y va c pour taper foufueu donc je pense kim ne saime pas je lui lance bocou de foin ( afougueu) pour kil mange et demain je ressairai avec bijou
je pens kil naime pas milton car milton est un etalon et fougueu un entie donc il ora plus de chance avc bijou ki va le courtiser (nefin on lespere jespere kon lesopere lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyVen 5 Jan à 15:33

ojourdui je vois fougueux en train de manger le reste du ofoin ke je lui ai mims je sords direct avec bijou je monte dssu et je vais dans le prer tt de suite il s'en va mais je desenc de bijou et je la laisse allez vers lui il se montre mefient mais ne sen va aps je lance un bou de pain il sen approche et bijou laice le sentir avant de le coker et manifik il en mange un bou il lair de pa mal aprecier bijou il comencer a la suivre elle part o trot car elle se dafoule il la suivai bien ensuite je rapelle bijou comme je lui ai appris et elle vient mais fougueu ne sen approche pas je monte sur bijou et je la fait avancer tt doucement pour kel avance vers lui il fait un pas en arriere je jette un peude pain par terre bijou et lui se jette dessu comme d gros mofal je te jure mais bon il set approcher et je mavance pour le carseser il recule mais bon tan pi
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyVen 5 Jan à 18:01

et oki pour le dressage de fougueux Wink c bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 6 Jan à 22:30

ojourdui je vais voir fougueux kelkun lavai mis danle mm box que bijou il mangeait trankilemen du foin sans avoir de na pas s'entendre cest le troisieme cheval a problee dont je moccupe et sa a tjs fonctionner avec bijou je rentre dans le box avec trois bou de pain jen lance un a bijou un a fougueu et il le mange trankillement ensuite je mapproche je tends le bards o maximun et jarrive a lui faire croker un bout jen reprend dotre en essayan de me raprocher de plsu en plus de lui a un moment je sentis kil me touchait avec son naso je glissa ma main et la il recula et sa cabra a moitier en me montrant le cul il a eu une reaction vraiment bizare mais ce nest pas grave je lui jette un otre bout de pin et je fait mine de grimper sur bijou pour la conduie o prer il lui cooll le cul et nous sui en diection du prer kan ji sui arriver je ceend et en me laissant glisser de lotre coter de la tete de fougueux et ensuite je lui rejete un bou de pain cette fois ci il le mange pui eni doucement ten lencolure san me toucher pour esayer de prendre un otre bou ke je lui donne je sens encore son souffle sur ma main et je lui donne un otre petit bout je rmonte sur bijou et je la faitmarher il la suit et de ten en ten jessaye ccome si de rien netait de le touche soit avec ma jambe avec une de mes mains !!! puis je decen et maproche de lui il recule t dabord dun pas avant de sarreter je le carrsse gentillmene et je le laisse se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyDim 7 Jan à 2:04

très bien !!!si il se laisse un peu toucher c deja une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyDim 7 Jan à 14:50

le matin:

ojourdui je vais voir fougueux dans le bx avec bijouil se precipite sur moi d kil voi du pin et me mange directement dans la main en me souflant et en mafleurant je vois kil aime bocou sa donc c supper bien je sors bijou et jessaye de lui carresser le flanc de fougueux mais il se retire precipitament je lui redonne un bout de pain je crois ke sa ne le dernage pas de manger dans ma main et ke ce soi lui ki me touche mais moi je nai pas le droit de le toucher je e di ke le mozart a tjs eter calment pour ls chevo et je pense ke sa peu le detendre dionc je met du mozart doucement mais il recule et tourne en rond comme un malade donc jarete le mozaret je massoi sur ma boite et je me demande ce ke je pourai faire et la je e rapl le chavl de menine et ossi un mustang je vais donc le chercher te je les met ts les deux o padoc il on les mm jeux vu kel vienne du meme endroit il commence a partir a fond pui a se carbrer je monte ensuite sur soupir et je le fait faire des choses ki pourai ne pas terrifier foufueux je le fait larche doucement pui je le carresse il se laice faire et fougueux se raproche duocement il me renifle la jambe pui je decen doucemen ma main avec un bou de sucre il latrape et soupire en restant coller ontre ma jambe je dfait avancer soup' et il continu de me syuivr je arret soup' et je decend je donne un bout de pain a foufueu il me leche ensuite la main et jessaye de remonter sur son chanfrein mais il secoue la tete et senfui un peu plus loin je lui redonne n sucre il le prend puis leche ma pome te je pense ke ce travaile et sufisan pour ojourdui je le condui dan le prer de bijou garce a soup' je rentre soup'
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyDim 7 Jan à 15:35

l'apres midi

je vais voir fougeux il mange trankillement derriere bijou je clak l lang mais on dirai ke sa lui fait eur vu ke je men suis deja occuper ce matin cette apres midi je veins juste lui donner du pain il saproche te en crok un bout pui me renifle la main mai vu kil ny a pa de sucre sen va je pren du sucre cette fosi ci et il me la leche pui reste a coter de mamain comme pour sentir lodeur pui dun cou il se met a ratter sur ma min sorai eter un otre heval sa orait eter un baffe mai la vu il me touche cest surper bien donc je me laisse faire et je mle carressse sur le bout du naso il ne dit rine mm si cest oreille son en avant donc il est interresser je continue a le gratouiller et je comencer a remontr sur son chafrein en ne le touchan kavec deux doi pui kan jessaye de mttre ma main entiere il recule bruskement ..

voila pour cette apres midid je pense avoir kan mm bocou de boulot o moins un trentaine dentrainemen ! comme celui du dessu
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyLun 8 Jan à 19:02

le matin :

>coucou mon nbo fougueux pret a faire des progres uajourdui ?
(cheval ki mange et s'en fout de moi Cool )
>allé je t'aie ramener du pain
(cheval dressant les oreilles : du pain? miam miam !!! )
il s'approche de moi et me renifle avan de prendre le pain et de le mettre dans son box
ensuite il revient et me sens la main je remonte le long du chanfrein avec une main pendant kave lotre je lui donne du pain
il se laisse faire maime si il a les orielle en arriere
je lui carresse la joue pui je le laisse prnedre le pain il le mache et reeste la tete en dohors du box je continu dse le carressesr tjs il a les oreilles en arière mais il se laissent faire pui je fait des petit massages circuleren et o bout de 5 minutes il fait un petit soupir je le carresse partout sur la tete mais il a lair de ne pas aprecier les oreilles je lui carrsser la jou pui je men vais ranger me affaires
je reviens 10 dix minutes plus tard avec un otres bout je lui donne pui ji vais franco je le carresse la joue ainsi ke ke le chanfrein il se laice faire je lui gratouille le muso pui je men vais je pense que c'est suffisant pour aujourdui !
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyLun 8 Jan à 19:03

o fait mymy c pas grave si je men occupe deux fois par jour ? vu ke al je vai peu etre lentrainer ce soir et ier je les entrainre deux fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyMer 10 Jan à 18:55

non c pas grave ! vu que tu ne le monte pas 2 fois Wink tu viens juste le voir et tout, sa ne le fatigue pas !
sinon c très bien Wink tu arrive a lui faire des pti truc kil a peur ke aprè tu arrive a résoudre et tt !!!
c parfai Wink continu kom sa
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyJeu 11 Jan à 20:03

sky menerve c ke je lai entrainer ke 6 fois Sad et sa devrai dea etre entrainer une 20aine ^^

matin:

ojourdui je vai voir foufueux ki a eter mis o prer malgrer le movais temps avec bijou il son dan leur pitite cabanes o fond je aproche et je leur donne un bout de pain mintenan je peux a peu pres laprocher du moment davoir un bout de pain avec moi je lui donne et lui caresse la tete pui je les rentre a labris ioll son super tremper je demande a carote de socuper de bijou et jarrive a passer une longe otour d elencolure de fougueux il etai sur le ki vive mais je le rassurer et je lui donner un lotre bout de pain je pris ensuite un chiffon ke je lui passa en coup tt doux pou kil nai pas peur sur latete pour le secher o bou de 10 minute il avai la tete baisser et soupirer bien gentiment donc je pri une brosse et je lui passai come pour lui faire des massages il etait bien detendu donc c le momen de paser a oytre chose !! je rpis mon peigne pour les crins eet je comanca a lui paser sur le toupet il ne remarka rien pour linstant mais etait kan mm sur le ki vive ensuite je passa lentement sur la criniere il se lassai faiore jetait tres contente de lui car avabt il ne se laissai pa du tt toucher !! ct un tres grand avatage te tjs grace a la longe ke je lui ai mis a lencolure je les amener doucement dans son box avants de le relacher avec un bout de pin !
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyVen 12 Jan à 19:47

hier apres midi:

je passe juste faire un petit coucou a fougueux car ojourdui je nai pa le temsp mais je vais kan m lui caresser la tete pour kil soi detendu et je lui caresse les crins puis je decend sur lencolure sans kil nopose de resistance je lui donn un bout de pain et je le laisse il a bien travailler iojourdui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyVen 12 Jan à 22:46

ce matin :

je decend dans son box il saproche gentiment ala recherche de de friandise robert et norbert ^^ mon dit ke ct mieu de lui donner des pommes et des carottes ct mieux pour eux donc je maproche avec des caroottes ilrenifle pdt ke je le carresse mais il ne les lange pa je comence a la forcer un peu et il recule pui ce kabre il ne doi vraimen pa aimer les carotes (donc doit pas aimmer carotte lol) et ils ne voulai plus raparaitre ej vais massoir dans le club house et je rencontre angel ki me demande ce ki ne va pas je lui dit ke jai du mal avec fougueux et ke je cherche d ider et ct geniette me dit ke pour calmer c chevau elle met du mozart alors je la remerci je vais chercher un poste et je el met doucement a proximiter de son box il sort la tete dun air interreser pui se laisse sur le coter il a lair daprecier cette musik je revien verer lui doucement il me regarde des yeux avec les oreille bien en vaant pui ils e laisse faire kan je lui touche le bout du muso je lui ten la pome avec apreetion ke jai couper enkartier mais il la mange come si de reien netait ^^ il eime tro pa les carottes aparement mais bon apres je lui fit un bizou sur le chafreuin et @ tt a leure mon ti fougueux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyVen 12 Jan à 23:00

la pres midi

je revais voir fouguex mais il netait pas dans son box mozart avei eter etain pour metre du rock sacrer (litle angel ou carote) franchement on a pa ider de metre sa dan une ecurie je vais le voir il est o prer avec soupir et je le regarde kelke unstan il mange du foin avec soupir cest kil est minion ce ti dada lol !! je vais le vori mais il a les fesses par devant moi donc c cho mais jivai skan mm en disan dabord bonjour a asoupir par precotion fougueux se retourne et je comnec a faire "la la la la" dune voix douce pui je pose ma main sur son garrote et la ju la peur de ma vie le cheval se retourna les fesses face a moi mon sang ne fit kun tour de lotre coter jetait coincer il y avait soupir je glissa lentement par terre et il lanca une ruade ki fit soter une motte de terre en l'air je vis un fer qui allait sur moi et je fermas les yeux ... lorsque je les rouvris je remarquis que je saignais du bras ju eter epargne de la tete grace a soupir sous lekel il y avai ma tete et mon dos celui ci setait ossi pris un coup de sabot o nivo du ventre il en portait la mark je le vis se cabrer pui partir dans un galop souple vers le fond du prer c'est ainsi qu eje remarque la douleur mais je nen nu rien a faire un cehval mavait attaker deliberemùent j'ai enfin compris pourkoi il nacceptait pas detre monter il devait avoir un probleme o garrot mais cette reaction tant inatendu ... je retourne o colub je soigne mon povre bras (ki est preske mort Sad) pui je retourne il est o fond dun air mefian se tenan reide ju peur et si il falali recomencer son dressage depui le debut je maprocha et come il etait face amoi tendit ma main avc un morco de pomme il tendit lencolur et hapa la pomme mai ne me touche pas je me raporha de lui mais il seloigna il reculai toujours face a moi je lui redonne un morco de pome et je le faisai reculer il semblai aprecier le jeu ki pouvai devenir mortel si il se cabrai pui je me mis a reculet et il retendit lencolure pour atrapre le bout de pome il avanca dun pas car ma main etait tro loin rahapa le bout de pome mais ne me touche ps al main pui il ravance en refaisant un pas a messure ke je reculait pui je mareta et dune voix douce je le rassura il avait les orailles o aguets les nasox souflant come si il fairai un danger mais dans un geste desespere je ne voulais lui donner kun pomme il enit dans la direction de soupir ki avait lair de s'en foutre cordiamlen pui il latrapa et il vu ke je nen avait plus mai ke je voulais le caresse il fit volte face et partit dans un galop souple et fier !!!


jepere ke tu trouve cete entrainement pas mal mymy jy ai mis le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie


Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyMar 16 Jan à 0:29

Je comprend pas pourquoi tu propose sa au autre, et ses toi qui s'en occupe Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyJeu 18 Jan à 20:07

je conpren pa je fait sa ici vu ke cc mon elevage et vu kil va le rejoindre ... je trouve sa bien enfin si taime pa je garde tjs un fouette cacher dan smon dos

resors le fouette poussiereux pour poursuivre bandie^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 20 Jan à 12:50

matin :
ouh sa fai lonten ke j sui pa aller le voir biento une semiane maleuresemen ojourdui non plu je nai pas bocou de temps .... je vais le voir il sort sa tete du box je lui carresse gentimen lui donne du sucre pui il me leche la pomme alors je pensai kil voudrai ptete du sel je lui met donc du sel acriocher il se met a en lecher un peu pui retourne me voir et me sesn le visage en savancan pui moi je recule et il ten de plu en plus lencolure il ets trop chou come sa je lui fait une petit tapte sur lencolure te je llui a toute a leur
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 20 Jan à 21:51

oki Wink mais tinkiete je ne te payerais pas o Nombre d'entrainement que tu as fait pour le payer Wink mais comment tu as expliquer, si ta fé lon ou pas et tt !! tnk
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 20 Jan à 22:21

uer mai meme il fo ke jen fasse encore des millions avant ke sa soit bon
(et en plus tu les lis mm pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 20 Jan à 22:34

si si tnk je lis !!! tu raconte meme que ta faillit mourir car il a voulu te boté Confused é finalement c soupir k pris é tt !!!
tnk je lis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptySam 20 Jan à 22:53

Laughing avant tu liqsais po lol sinon tu metrai combienn de dargen pour juske la (c tres loin de finsh mai just pour savoir)
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyDim 21 Jan à 0:34

A peu près 1 100s.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyDim 21 Jan à 19:15

oki bah je vai continuer alos
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux EmptyMer 24 Jan à 19:17

Voué Wink de toute manière vos mieux que tu continu vu qu'il est pas guéri lol é tu peux pas l'acheter si il est pas guérit complétement et comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





>> fougueux Empty
MessageSujet: Re: >> fougueux   >> fougueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> fougueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Les élevages :: l'élevage *mémory*-
Sauter vers: