L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les vrais écuries de m'elodie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 20:09

bah mouah je sui partager entre mereil pasque lenbience et piere cest trop bien et pierrelaye te lespoir
franchement jesite bocuo
....

et resinon sa te derange pas ke je le garde encore un peu pasque je risk de faire un concours dici pa lonten de dressage ... mais isnon je vai maranger pour en truover un otre

et le concour bien ke je e disai c nesles la valler il ya a ana ki le fai et plin de monde de meriel (mouah je le fait po ...) pasque je prefer faire le dresage
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Yohann
Invité




Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 1:53

Oui, il y aura, pour ceux et celles qui le veulent la possibilité d'aller en concours (dressage et CSO). L'instructeur doit justement travailler dans ce sens et s'occuper des concours.

Pour ce qui est de Sonia et sandrine elles essaient de s'implanter sur bessancourt... Je les ai croisé a la mairie samedi dernier. Mais ça pourra pas se faire... Légalement elles en ont pas le droit... Et Pierre étant très remontée après elles, mieux vaut qu'elles ne le fassent pas si elles ne veulent pas un procès qui leur couterait très cher...

J'ai faillis aller au club de mériel aussi. Le club a une bonne réputation, le proprio (pierre) est très sympa et la monitrice (la petite blonde) a l'air pas mal. Dommage que le manège soit si petit et les carrières si boueuses. Avant ils avaient le pré qui est sur la gauche, ça faisait de bons paddocks.
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 13:44

Ouai ok je te prète encore mon tapis mais si je fais le concours de nesle la vallé jen oré besoin Confused C le combien le concours de cso ?? (et toi ton dressage c le combien et c ou ??)

Sinn c dommage pour sonia et sandrine qu'elles ne puissent pas pour bessancourts

Mais sa métonnerais kelles s'arrete a soi disan le procet de pierre je pence quelles continuront kan meme a essayer davoir un club
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptySam 10 Fév à 20:49

aatendez on est sur de rien donc fo pa dir tt de suite ke c pa possible, merci pr les infos yohan en tt ca mé fo pa étr défétiste tt de suite sil vou plé les filles!!!

g confiance en elles méme si elles on déjà perdu une foi pour bomon fo éspéré kan mm svp

épk mon message a été supprimer???
Revenir en haut Aller en bas
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptySam 10 Fév à 23:15

Yohann a écrit:
Oui, il y aura, pour ceux et celles qui le veulent la possibilité d'aller en concours (dressage et CSO). L'instructeur doit justement travailler dans ce sens et s'occuper des concours.

Pour ce qui est de Sonia et sandrine elles essaient de s'implanter sur bessancourt... Je les ai croisé a la mairie samedi dernier. Mais ça pourra pas se faire... Légalement elles en ont pas le droit... Et Pierre étant très remontée après elles, mieux vaut qu'elles ne le fassent pas si elles ne veulent pas un procès qui leur couterait très cher...

J'ai faillis aller au club de mériel aussi. Le club a une bonne réputation, le proprio (pierre) est très sympa et la monitrice (la petite blonde) a l'air pas mal. Dommage que le manège soit si petit et les carrières si boueuses. Avant ils avaient le pré qui est sur la gauche, ça faisait de bons paddocks.

oui c'est vrai que mériel ets un club génial mais vu que lon monte souvent dans le cross (qui n'est pas boueu) c'st vraiment pas mal
et sinon le prés a coter est surtout utiliser pour faire brouter les chevau et pour les chvo de proprio

et sinon tu pourais m'expliquer pourquoi pieer peut faire un procès a sandrine et sonia ct pas clair leurs histoire de poney-club ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 13:46

Euh quel message de supprimer carotte ??? j'en est supprimé aucun moi Confused

Moi personnellement les carrières je les trouve pas boueuse ! Sa dépend du temps !!! Sa se peut que Yohann soit venu un jour où il avait plut la veille ^^


Sinon j'ai demander a Pierre pour faire le concours de 18 mars et il veut bien ^^ Il m'a demander de choisir entre : esteban, equinoxe, liberty, marquise ! (entre ceux que javais deja monter koi ^^) Et comme la semaine d'avant j'avais monter Liberty en saut et que javais trop kiffé le court bin jlé choisit lol ^^ Je me suis rajouté sur la feuille comme il m'avait dit, jespere qu'il ne va pas m'oublier O_o
Non peche ya trop de gens qui font de concours !!! Y'a 15 chevaux différents qui y vont (normalement) et certains chevaux ne font pas que 1 seul tour lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 11 Fév à 14:03

ouei tu fai nesle la valler oki mais fai gaffe pasquil fo ke tu fasse ta licence copet (sa met 3 semaine) et ke tu tinsrcire (ncore 1 semaine et demi avant le concour) depeche toua kan mm

et il toubliera pa si tu paye avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyLun 12 Fév à 22:19

luctor le + fort a écrit:
ouei tu fai nesle la valler oki mais fai gaffe pasquil fo ke tu fasse ta licence copet (sa met 3 semaine) et ke tu tinsrcire (ncore 1 semaine et demi avant le concour) depeche toua kan mm

et il toubliera pa si tu paye avant ^^

Voué mais keske tu veux dire part : il faut que je m'inscrive ??

Je me suis deja mis sur la feuille Confused

Voué bin...jlui dirait vendredi que je me suis rajouté et je lui demanderé combien je dois payer Razz lol

sinon vous avez monté ki ?? et fait koi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 16:29

mercredi on a soter un petit ki est devenu un metre dobstacle (c kioukl c la premier fois de laner kon soter un metre)

javais corus il eter tro cho ct marran pasqu il fesait du sur place te des ke je relachait unn pti peu les ren il menbarkai
en gro jadowe
et charklen a monter leechee pour lavis fo ek tu lui demande a elle

et sinon keske je veu dire c ke dail te faut une licence compet 2007 kan tulora il fo 2 semaine pour la valider et ensuite els engamen son clos 1 semaine avant le concour
et il tinscrie pa tan ke ta pa payer

mouah jai falli me faire avoir gt venu o club come sa et je lui ai demander pk gt pa inscrite et il ma di ke tan kon payai pa on monter pa

donc vala fo ek tu fasse sa et je te conseille (pour ke tu puisse le faire) de kan mm te depecher o cas ou tu le vois pa pdt les vacace ou kelke chose kome sa
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyVen 16 Fév à 23:21

moi leechee c t super a part le premier so kété chelou mé pierre mavé prévenu kil avé un cou de so spécial é apré g su mabituer g tou soter ^^ é pierre a la fin ma di ke jlavé ben accompagné ^^ sa fé zizir lol
Revenir en haut Aller en bas
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptySam 17 Fév à 21:20

ouer sa fai zizizizizir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Yohann
Invité




Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 3:36

Pour ce qui est des histoires entre Pierre et Sandrine et Sonia on va dire que ça ne regarde qu'eux Wink (et un peu moi, car j'ai du ré Evil or Very Mad ) Tout ce qu'on peut dire c'est que Pierre et Martine n'ont pas fait les choses comme elles auraient du être faites et que les frangines n'ont pas été très réglo et correct et qu'elles continuent de ne pas l'être Rolling Eyes C'est dommage, parce que ça aurait pu très bien se passer, mais les deux (cotés) y mettant de la mauvaise volonté, ça c'est transformé en grand n'importe quoi ! Rolling Eyes

Pour ce qui est du club de mériel, effectivement je m'y suis rendu un jour ou il avait plu, les carrières étaient pleines d' Je cherchais une écurie pour y mettre Scribe, le cheval qu'on a acheté avec Séverine et Odile, la ponette de Lulu. Mais le manège n'étant pas très grand et les carrières pleines d'eau, on a rennoncé a y venir.

Et pour ce qui est du club de pierrelaye, celles dont on avait l'adresse vont recevoir un petit courier en fin de semaine prochaine. Et il va y avoir quelques poney que vous connaissez (Kenzo, ), plus quelques autres dont certains devraient être pas mal pour aller en concours. Une bonne partie des poneys arriveront début mai et on demandera a certaines anciennes du club, si elle souhaite être les maraines de ces C'est a dire s'occuper d'un poney, un peu plus que de faire un peu comme si c'était le sien Wink
J'essaierais de vous mettre des photos, des chevaux et poneys qui sont et seront au club
Revenir en haut Aller en bas
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 12:21

oki merci pour les explication
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 15:19

Vs nallé pas en croire de vos yeux !!! vendredi dernier, j'ai monté milton ! Et on a décidé de faire une puissance ! Et vous savez koi ?????????????!!!!!!!!!!!!!!! MILTON A SAUTER JUSQUA 1m15 !!!! comme indianna a la puissance kon avait fait a la fete du club !!!
J'était trop fier de lui ! Mais javous que si j'avais continuer joré eut du mal ! Car sa commencait a faire très ho pour lui (et pour moi ossi qui ne sautait pu haut, ct la première fois de l'année que je resauté haut).
On a du coup été classé 3ème !!!! Jétait trop fier de lui !
Lorsque joré fait mon concours a nesle la vallé, si Liberty ne me plait pas je prendrais peut etre milton pour les concours prochain ^^ Il est trop chou et il m'a trop épaté !!!
Sinon kalou ossi a sauté pas mal haut ! Un peu plus haut que sa taille (sans faire de refus, seulement quelques barres).



Yohann, quels sont les chevaux que l'on connait qui seront dans ton club ? On ne connait que kenzo ?
Sais-tu où est parti Men in black ? (a moin que tu l'ai racheter) car je connais kelkun qui aimerais savoir où il est partit !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 16:25

ouer tu al mis ur mon blog
(et av voir la reponse please pasque jai la fleme de te recrire)

et sinon ouer meninou sa il y a kelkun ki sa linterrese
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 16:33

sa c klr !!! men in black jsuis presque sur kelle essayerais de le prendre en DP

va voir les nouvoté sur le blog de sonia et sandrine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 17:34

o ok merci jetait aler ier mai pa de nouvell
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 14:22

Ouki Wink parce que ta vu elle mété un article comme koi yavé des info pas bien, enfin jme compren ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Yohann
Invité




Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMar 20 Fév à 22:56

La vachette est avec indien Crying or Very sad dans un club vers rambouillet. J'aurais bien aimé les récupérer ces deux là (surtout indien) mais Pierre et martine les avaient déjà vendu. Mad J'ai dis a Martine que si la nana qui les avait acheté n'en voulait plus, on les récupérait ! Wink Pour l'instant il n'y a que kenzo et fenza que vous connaissez, mais par la suite il y en aura peut etre d'autres, on sait J'aimerais bien récupérer wonder, caramel et filou a la ferme d'eragny, mais ça me parait compliqué ! Ils me font de la peine la bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 14:23

Ah pour wonder et filou oui ils ont été acheter la ba donc après faut voir avec les géran koi
Mais caramel sa me parait impossible que tu le rachete! Il est toujour a sonia et sandrine et c leur petit prèfèrer alor pour lui sa sera mort je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 14:24

ah bon les gens sen occupe mal (vu kil son plus a sonia et sandrine)
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 14:38

si caramel il est encore a eux non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyMer 21 Fév à 15:41

ptete en fait jsaoi pa moi du momen ke iris et luluc i son ap vendu les otres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 12:54

lol voué javous luctor c le plus important alors bon !!! la derniere fois j'ai révé que pour le concours a nesle la vallée je pouvais prendre luctor ! jété trop heureuse mais kan jme suis révéiller ba...vive la déseption
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
luctor le + fort
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
luctor le + fort


Nombre de messages : 3416
Age : 30
Localisation : euh...euh.... A PIERRELAYE
Date d'inscription : 19/04/2005

Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 EmptyJeu 22 Fév à 12:59

ahah javou mai milton ossi cest un chef o fait dans le coup je peu te preter mes eperons vu ke moi javai galerer pour en trouver donc si tu les veu
Revenir en haut Aller en bas
http://luluc95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vrais écuries de m'elodie   Les vrais écuries de m'elodie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vrais écuries de m'elodie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: