L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications EmptyMer 9 Fév à 19:22

Voici quelques explications :

Au départ, vous disposez de 40 000 sabots (les sabots sont l'argent de l'écurie) que vous allez dépenser en vous achetant :
- des chevaux
(cliqué sur les inscriptions en bleu pour vous rendre directement au différents topics)
- du matériel
Une fois votre choix fait, vous devez nous en faire part sur le forum principal dans les topics prévus (Achetez des chevaux; Matériel).


Une fois vos demandes faites, je vous préviendrais et vous créerais un compte membre sur ce lien :
http://49617.aceboard.net/index.php?login=49617&rub=
Votre pseudo apparaitera (en général en fin de liste), vous pourrez ainsi connaitre le nombre d'argent dont vous disposez, votre matériel, voir l'évolution de l'expérience de vos chevaux, ect.


Chaque mois, vous payez une pension de 500s. par cheval (vous n'avez rien à faire, je me charge de vous enlevez ou rajoutez les sous sur votre compte), vous devez également effectuer régulièrement une visite chez le maréchal férant, l'osthéopate et le vétérinaire !!!

Pour gagner des sabots, vous pouvez vous rendre dans "plus de sabots" et lire les explications.
Ou alors en faisant des concours, des saillies, en vendant vos chevaux, ou en rééduquant des chevaux ou trouble du comportement


Vous avez le droit à 4 chevaux maximum (il faut avoir le temps de s'en occuper) et si vous vous en occupez bien, vous pourrez en avoir jusqu'à 6 ! Ils ont une jauge d'expérience, elle montra quand vous vous occuperez de vos chevaux en les entrainents !!!

Si je vois que vous vous occuper pas de vos chevaux, je peux vous désinscrire (pas de nouvelle pendant deux mois) !!! Vous pouvez m'écrire à emmawatsonchevaux@hotmail.com si vous partez en vancance ou si vous voulez vous désinscrire.


Je vous souhaite une bonne galopade sur mon écurie virtuelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Acceuil :: Réglement, Explications et Inscriptions-
Sauter vers: