L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 descripssion

Aller en bas 
+2
Mymy
¤Tick michous¤
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 12:00

jessai de te remplacer un peu pour pas les fairs trop attendre car je sui la souven et je c que toi ta d probl_èmes en ce momen pour venir donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyLun 8 Mai à 22:49

Chacha la sauveuse!mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyMer 10 Mai à 20:54

Wink t une sauveuse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
little_angel
Connaisseur du forum
little_angel


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Dans Le Monde Des Pur-Sang Arabes
Date d'inscription : 14/04/2006

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 0:13

bon, alors je vais en faire plein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
little_angel
Connaisseur du forum
little_angel


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Dans Le Monde Des Pur-Sang Arabes
Date d'inscription : 14/04/2006

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 0:35

voiçi tout mes chevaux !!!!

1-Mon premier cheval à vendre est un frison:

descripssion - Page 5 Frison

Nom: Templado
âge: 3 ans
Race: Frison
Sexe: Étalon

Templado est un gentil étalon docile. Il aime tout les chevaux sauf les autres étalons. Parfois, il est impatient, mais avec un bon cavalier, il aura vite confiance envers lui. Templado n'est pas très bon en tout, mais, la vitesse avec laquelle il apprend, est tout simplement remarquable!
Il n'aime pas beaucoup les enfants, en même temps il a un peu peur des grands hommes. Templado est un cheval majestueux, docile, confiant, il a des allures relevées et il est grand et fort!

Bref, il est parfait pour tout les gens qui adorent vivre une expérience d'amours avec leur cheval. Avec lui, vous êtes sur d'avoir de l'action!
----------------------------------------------------
2- Deuxième cheval a vendre est une poulinière

descripssion - Page 5 Palomino-0010
Jument/ Poulain
Noms: bonzaiza blond/ Lemon
âge: 5 ans/ 2 mois
Races: Palomino
Sexes: Jument/Poulain (mâle)

bonzaiza blond est une jument douce et calme. Elle est très curieuse et attentive à tout ce qui se passe dans son entourage. Pour ceux qui veulent la garder en tant que poulinière, elle s'occupe très bien de son petit et elle laissera son maitre approcher le poulain. Elle a besoin d'un cavalier qui saura combler ses besoin mieut que n'importe qui.

Lemon est encore un jeune poulain. Il aura besoin de tendresse et d'affection. Il adore sa mère et au mement du sevrage, il se peut qu'il vous fasent la baboune... Lemon sera un excellent cheval de selle. Son papa ( Astical Dee Dee) était un champion de hunter et de saut.
Bref! Plus tard, il saura satisfaire vos besoins de vitesses et il vous fera voler lors des sauts!

*Attention, poulain pour cavaliers expérimenter qui saura exploité ses forces au maximum*
_________________
3- Troisième cheval est un Akhal Teke
descripssion - Page 5 3b
Nom: Mapple
âge: 3 ans
Race: Akhal Teke
sexe: Jument

Mapple est une jument très docile et très calme. Elle aime les grnad pré à perte de vu et aussi elle aime beaucoup le dressage . Elle n'aime vraiment pas resté enfermé dehors. Elle n'aime vraiment pas le saut, et on l'a juste habitué à la selle anglaise. Si vous voulez faire du western, il faudra l'habitué peut à peut. Elle adore les autres chevaux, etlorse qu'elle voit un étalon, elle devient très excitée. Alors il ne faut pas passer dehors avec un étalon si elle est dans la carrière. Ce ne sera donc pas difficile de la faire saillire avec un beau mâle.

*Attention! Cette jument préfère mille fois plus les enfants que les adultes donc elle a peur*
_________________
4- Le quatrième cheval est une poulinière Comptois

descripssion - Page 5 Comtois
Jument/poulain
noms: Candy shop/LiLo
âges: 6 ans/ 3 mois
race: Comptois
Sexe: Jument/pouliche

Candy shop est une poulinière très endurante. Elle sert uniquement à la saillie, à l'endurance et à l'attelage.. Candy shop N'est vraiment pas timide et elle aime tout le monde. N'importe qui peut l'approcher mais, lorsequ'elle à des bébés et que vous l'apprcoher, Attention au ruades!
(Sa fait mal un gros cheval qui ru!)

LiLo Est une pouliche excitée. Elle regorge d'énergie. Plus tard, se sera un cheval d'endurance. Elle sera beaucoup plus petite que sa mère, car son père ( little endurance shot) Était très petit.
Elle adore les enfants, mais, avec la grosseure qu'elle va être, se sera quelque peut dangereux.

*Attention!!! À sevrer tôt!*
_________________

5- Cinquième cheval est un andalou
descripssion - Page 5 Alezan_brule
nom: In the mood
âge:4 ans
race: Pur sang Espagnol
Sexe: Hongre

In the mood est un cheval dominant. Malgré Qu'il nest plus un étalon, il a le même comportement et parfois, il peut être dangereux. Il faut toujours le mettre seul au pré, car il est agressif. Il est beaux certe, mais il faut prendre des précotions avec ce cheval. Il est bon un peu partout, mais pour le faire avancer, il faut lui faire comprendre que cest nous qui sommes les maitres, et non lui. Il faudra sans doute utilisé la cravache et l'éperon. Il va ruer, mais va se reprendre en main.

*Attention! À besoin d'un cavalier qui saura l'encadrer convenablement et qui saura devenir plus dominant que ce cheval. Pour cavalier de plus de 2 galops*
_________________

6- Sixième cheval est un Kabardin
descripssion - Page 5 Kabardin%202
nom:Black star
âge: 4 ans
race: Kabardin
sexe: Jument

Black star est une jument qui ne peut pas avir de poulains. Elle a une malformation qui fait que personne ne la veut. (malformation du poumon)
Dans son enfance, elle a été battue et rebattue jusqu'a ce que quelqun la prenne en charge.Elle aura grand besoin d'amour . Vous tisserez bien vite des liens de confiances. Elle aura besoin d'un cavalier riche, car il lui faut au plus vite une opération pour la malformation.

*Attention! Soyez douce avec elle, et vous aurez un bon cheval, soyer méchant avec elle, et vous aurez un mauvais cheval...)
_________________
7- septième cheval à vendre est un falabella:
descripssion - Page 5 Full_buckeroo
Nom: Coquino
âge: 3 ans
Race: falabella
Sexe: étalon

Coquino est très beaux.Il est parfait pour les petits enfants. Il adore tirrer les petites charrues de poupés. Il est remarquablement beau. Il a gagner plusieurs fois la coupe de beautée.
Son papa était fort et beaux, et sa maman était endurante et douce.Ciquino est très excité en voyant les juments. Il a engendré jusque içi 2 jument falabella. Il est fort un peu partout, et il est très bon en vitesse.
_________________
8- huitième cheval est un falabella:
descripssion - Page 5 14JakeFalabellaAFX
Nom: /picoline
âge: 3 ans
Race: falabella
Sexes: /jument

Ce cheval est très drôle et sociable .elle adore les enfants et aussi elle done des gros bisoux et des gros calins!. Elle est très bonne dans l'endurance et dans la beautée.
elle n'aime vraiment pas aller dehors, mais, il faudra la forcer pour qu'elle y aille...
Bref, ce cheval est parfait pour les petites familles et pour les débutants!
_________________

10- Dixième cheval a vendre est un lusitano:
descripssion - Page 5 Lusitano-Schimmel
descripssion - Page 5 Def_hebreu_2
descripssion - Page 5 Mercurio_02
Nom: Alisha
âge: 2 ans
Race: Lusitano
sexe: femelle

Alisha est une jument de spectacle. Elle ressemble à une star de cinémas.Et elle le sait! Elle à fait un stage de comédie pour participer à cavalia, mais sa n'a pas marcher. Elle connais plein de trucs comme tu est morte, danse, fait la belle, donne la patte, coucher, dit salut...etc!
C'est une jument excitée par les néons et les spectateurs. Elle est douce et gentille. Elle adore ce défouler dans de grands pré digne d'une star!

*Attention! A besoin d'un maitre capable de lui faire révisé ses leçons de dressage.*
--------------------------------------------
Voiçi moon light:
descripssion - Page 5 Web---FRYDERYK
Nom : Moon light
âge: 4 ans
Race: Pur-sang arabe
sexe: Étalon
Moon light est très gentil! Il est super beau, et il est très sociable. Il progresse très très vite! Il est bon en dressage, Et il adore les enfants. C'est un cheval qui aura besoin de beaucoup d'amour dans sa nouvelle famille. C'est un étalon qui adore les hongres, il se bat parfois avec des jument, sauf celle en chaleures!!!

Voilà !!!!
J'aimerais bien pouvoir acheter moon light, si tu ne lui met pas assez de "forces", j'aimerais pouvoir l'acheter avec l'argent récolté avec mes descriptions...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyDim 11 Juin à 22:50

Très bien Wink je te rajoute 830s.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
little_angel
Connaisseur du forum
little_angel


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Dans Le Monde Des Pur-Sang Arabes
Date d'inscription : 14/04/2006

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 0:23

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyLun 12 Juin à 23:42

2rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Fleur De La Cour
Connaisseur du forum
Fleur De La Cour


Nombre de messages : 721
Age : 30
Localisation : Près de tout mes amis (les animaux) et loin de tout mes ennemis
Date d'inscription : 17/04/2006

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyLun 14 Aoû à 23:01

descripssion - Page 5 Iwan

nom : Vif Argent
race : Selle Français
date de naissance : 11/03/2000
experience : 1253
prix : 12 000s

Vif Argent est un étalon qui est apprécier par ces cavalier car il est doué en obstacle et pour lui l'endurence et la vitesse sont des jeux d'enfants, mais par contre il n'aime pas le dressage. Cet étalon c'est déjà reproduit et à donner de grand sauteur mais de très mauvais dresseur, mais il est très gentil.

Tourisme équestre : 3
Amazone : 1
Concours de saut d'obstacles : 7
Endurance : 4
Horse-ball : 0
Cross : 6
Dressage : 1
Voltige : 0
Attelage : 0
Vitesse : 6
Western : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://concours-treglode.superforum.fr
carotte_sauvage
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
carotte_sauvage


Nombre de messages : 5443
Age : 31
Localisation : Dans mes rêves avec mon Dakouta chéri
Date d'inscription : 27/11/2005

descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 EmptyMer 6 Sep à 18:50

80 sabots pour toi

jolie description
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





descripssion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: descripssion   descripssion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
descripssion
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Côté cavalier :: Plus de Sabots-
Sauter vers: