L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Venez cvoir c'st pour la bonne cause

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:19

Alors voila ma mere a une amie qui a cree un refuge elle recherche accuelement des famille d'alleuie ( qui garde le chien le temps de trouver un maitre)

et aussi des famille d'adoption alors si vous voulez un animal n'allez pas en animalerie ou en elevage sauver des animaux offrez leurs un toit et de lamour !!!!


(ps: les animaux ne sont jamais mis en cage des quel en as elle les place en famille d'acceuille en attendant !!!!)

voila je vous met ladresse en reponsse tt suite
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie


Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:25

je vais voir mais je croit pas pouvoir en adopté, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:27

lol si tu est au canada jpensse pas mdr !!!

sa fait loin et puis on peu pas par colis mdr Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandie
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Bandie


Nombre de messages : 3823
Localisation : Tu me manque ma tite Luctor ... toi aussi Licorne :(... je vous oblirais jamais, toi aussi Liloo :/
Date d'inscription : 17/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:28

Hihih C'est sa jmétait dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 18 Juil à 20:32

loul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptySam 22 Juil à 17:26

Titoune a écrit:
lol si tu est au canada jpensse pas mdr !!!

sa fait loin et puis on peu pas par colis mdr Very Happy Razz
Bah tu peux bien essayer de l'envoyer par la poste mais c'est pas sûr qu'il arrive en très très bonne forme!
mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: lol   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyLun 24 Juil à 21:24

mdr c clair

la moi j'en ai deux chez moi ( j'en avai deja deux vraiment a moi ) et on nen a pri en famille dacceuille deux autre vraiment adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 25 Juil à 12:17

Mais vs leur payer la bouff et tout kan vous les prenez juste en famille d'accuiele ?
c un peu comme si c'etait les votre temporerement non ?

moi de toute maniere mon père veux pu de chien ! il di que la notre est deja chiante '(alors que pourtant c un amour, elle fait pas de connerie, ecoute au doit et a loeil, et est super super gentille, elle a JAMAIS mordu kelkun !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMar 25 Juil à 23:12

Mymy a écrit:
Mais vs leur payer la bouff et tout kan vous les prenez juste en famille d'accuiele ?
c un peu comme si c'etait les votre temporerement non ?

moi de toute maniere mon père veux pu de chien ! il di que la notre est deja chiante '(alors que pourtant c un amour, elle fait pas de connerie, ecoute au doit et a loeil, et est super super gentille, elle a JAMAIS mordu kelkun !!!)

nn quand ojn les prend en famille d'accueille la nouriture la laisse et le collier ainssi que les antipuce puce les frai veo et tout sont intecralement pris en charge par le refuge sauf si on veu payer !
et oui c comme si cété les notre temporairement jusqua skil trouve une famille definitive !!

pour les chiot si on a un peu de meier dans leducation des chien on peu leurs aprenddre se kon lon sais

assi
coucher
debout
donne la patte
au pied ect ...

lol voila si ta dotre kest essite pas ( ya aussi des chat et parfois des rongeur ou des oisseau la il y as des furet !!)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMer 26 Juil à 11:45

Ouai j'ai vu les furet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
little_angel
Connaisseur du forum
little_angel


Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Dans Le Monde Des Pur-Sang Arabes
Date d'inscription : 14/04/2006

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMer 26 Juil à 15:58

Il sont tout mignons les animaux!!! Moi aussi je voudrait en avoir, mais j'ai déja 5 animaux chez moi...Et aussi je vit au Canada alors c comme Bandie, c trop loin!

Je trouve que le minou avec l'oeil sortit de l'orbitre doit faire pitiée..
Revenir en haut Aller en bas
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyMer 26 Juil à 16:05

ouai c sur par colis c pas facille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 10:45

javous...moi j'aurais bien voulu aider ! mais avec mon père c'est mission MEGA IMPOSSIBLE !
deja qu'il veux pas d'autre animaux (on a deja un chien a la maison, pu de poisson et sinon on a une juju mais elle é pas du tout a coter de chez nous)
j'ai limpression qu'il "deteste" presque les animaux ! c'est chian Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 11:37

lol mon pere c t un peu pareil il disai nn et tout mé du tmps ke lon sans occupe il sen fou lol


mais si ya bien un truck que mon pere aime dans les chevaux c venir en concours ou transporter mon chval en concours !! sa il dit jamais nn mm si fo se lever 4h du mat !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:05

Mymy a écrit:
javous...moi j'aurais bien voulu aider ! mais avec mon père c'est mission MEGA IMPOSSIBLE !
deja qu'il veux pas d'autre animaux (on a deja un chien a la maison, pu de poisson et sinon on a une juju mais elle é pas du tout a coter de chez nous)
j'ai limpression qu'il "deteste" presque les animaux ! c'est chian Confused
J'avous... Moi j'ai un chat chez ma mère (elle m'a dit: "dès qu'il s'en va celui-là, je veux plus d'animaux... De toutes façons t'auras sûrement ton cheval") et chez mon père, une chienne que j'aime pas qu'est trop conne et moche, trois poissons qui sont à la fille de la copine à mon père et c'est d'la merde... enfin... Il m'a dit si on trouvait une maison avec un grand terrain il pourrait m'acheter un chien... Ce qui signifie qu'on redéménagerait encore (c'est jamais que la 7ème fois avec mon père et la 10ème fois en tout que je déménagerait...) et que le chien serait même pas à moi passke je suis très rarement chez mon père et en plus la gamine serait tout le temps avec ce qui veut dire qu'en gros je préfèrerais ne pas en avoir du tout!
J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:14

c compreansible menine dans ton cas !! mais si toi que un jours il t'arrivera un truck bien !! jpensse qui faut y croire mm si c dure

tu sais je suis malade en fait depuis que j'ai 6 ans !! personne sait se ke sais mes symptome change tout les ans
jai des maux de tete
des nausé
des douleur articulaire
et je vais meme pas au college parceke physiquement jpeu pas bin tout ce ke je vie pas normalement je le vie autrement !!!!

fo jsute trouver des maniere d'extrerieurisé (ouf jsais plus comen sa secrie mdr)
par exemple avan je n'avai pas mon chval mais je montai le poney d'une amie se poney je l'aimai je pensse que j'ai jamais aimé mon chval autant enfin entoucas pas pareil !!! bin des que je voulais parler ou que javai un coup de blues je prennai sa foto et meme des fois je pleurai mais alors on sen tape du temps que sa fait du bien !!!!

lol c t la psyco du jours bourer de foto dortograf !!!!!mdr tu voi maintenant j'ai un coup de blues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:16

Escuse-moi de t'avoir foutu le cafard mais aujourd'hui n'est pas une très bonne journée pour moi j'ai appris des choses que j'aurais pas voulu apprendre....
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:20

fo pas texcuser sa passera !! lol surtout moi j'ai de la chance j'ai tout ce que j'aime chez moi pas toi c comprehensible !!!

et je comprend pour la chose !!des fois il vaut mieu ignorer des chose

enfin si tu veu parler jsuis la !!
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:28

Oki tkt pas je suis pas non plus sans le sou!mdrr!
Même si j'ai pas tout ce que je veux j'ai déjà la chance d'avoir un toit et l'eau courante!mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:33

oui lol le prend pas malje voulais dire chez moi c un zoo jai deux chien 5 chat ( + 2 chien du refuge)
1 oiseau
3lapins
3chevaux (de juillet a aout sinn mon chval va en club pour ke je face de la compet lanné)

jlai pas dit pour pas te metre encore plus le blues
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:42

Oui c'est pas grave tkt! Moi je sais que de toutes façons, quand je serais chez moi, je ferais ce que je veux... J'aurais un chien (un gros chien genre Golden Retriever ou Berger Allemand pas une tite merde comme ma chienne.......), Un ou Deux Chats, j'aurais surement mon cheval... Après le reste j'm'en tape mais j'peux pas vivre sans animal ça me parait inimaginable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyJeu 27 Juil à 16:45

toi aussi ba on ani deux alors !!!!!!

toi aussi tu kiff les gros chien !!
Revenir en haut Aller en bas
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyVen 28 Juil à 15:48

Ouais les ptits chiens c'est d'la merde!! Sauf celle de mymy trop forte Baguy!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Titoune
Connaisseur du forum
Titoune


Nombre de messages : 357
Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2005

Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause EmptyVen 28 Juil à 15:49

mdr !! coucou menou !! ( si tu ve bien ke jtapel comsa )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty
MessageSujet: Re: Venez cvoir c'st pour la bonne cause   Venez cvoir c'st pour la bonne cause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez cvoir c'st pour la bonne cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez voir svp !!
» Important svp venez voir
» MON NOUVEAU FORUM !!!! VENEZ VOUS INSCRIR !!!!
» Mes VRAI cours d'equitation !!!
» BONNE ANNEE A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: