L'écurie de mélodie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'écurie de mélodie

Voici le forum de l'écurie de mélodie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi

Aller en bas 
+7
Noups
Menine
luctor le + fort
Bandie
Titoune
Mymy
liloo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 22:37

Et moi il avait pas voulu que j'le fasse ce gros c**!!!!
Tout ça je sais même pas pourquoi alors qu'on était près à le faire avec Meninou!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 22:38

Je raconterais plus tard ce que j'ai fait aujourd'hui parce que ma mère me soul pour avoir l'ordi et faut que je me dépêche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 22:45

Menine a écrit:
Et moi il avait pas voulu que j'le fasse ce gros c**!!!!
Tout ça je sais même pas pourquoi alors qu'on était près à le faire avec Meninou!

ui javou ct pa simpa ! je c pu ct ki jkavé pa pu le fere non plu (jcroi qe ct marjo) frenchemen pa simpa gilles sur se cou la !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 22:47

Menine a écrit:
Je raconterais plus tard ce que j'ai fait aujourd'hui parce que ma mère me soul pour avoir l'ordi et faut que je me dépêche!!

oh ba mince lol bon ba je v devoir passienter encore plus longtem ! ARRFFFFFFFF maleur je v ptet mourir avan mdr ah merde sur msn javé oublier de te dire un truc quand meme "importan" enfin sa dépen si t conse'rner oui sinon non lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 15 Déc à 23:39

Mymy a écrit:
Menine a écrit:
Et moi il avait pas voulu que j'le fasse ce gros c**!!!!
Tout ça je sais même pas pourquoi alors qu'on était près à le faire avec Meninou!

ui javou ct pa simpa ! je c pu ct ki jkavé pa pu le fere non plu (jcroi qe ct marjo) frenchemen pa simpa gilles sur se cou la !
Bah t'avais pas compris? Il est complètement c** ce gars!!! J'ai jamais vu pire que lui j'te promets!!! J'peux pas le blairer!!!!!!

Menine a écrit:
Je raconterais plus tard ce que j'ai fait aujourd'hui parce que ma mère me soul pour avoir l'ordi et faut que je me dépêche!!


mymy a écrit:
oh ba mince lol bon ba je v devoir passienter encore plus longtem ! ARRFFFFFFFF maleur je v ptet mourir avan mdr ah merde sur msn javé oublier de te dire un truc quand meme "importan" enfin sa dépen si t conse'rner oui sinon non lol
Bah si tu reviens, dis le moi stp!!! ou sur msn si tu te connectes!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 0:07

Bon bah aujourd'hui:(lol!!!)
J'arrive (non!!!! pas possible!!) [chuis de bonne humeur donc je vais critiquer tout ce que je dis!mdr!!!]
On nourrit, paille et donne l'eau (passionnant... Rolling Eyes )
Puis, on fait une pause gâteau... C'était bon!!...mdr!!! (n'empêche, c'est vrai! C'éatit le gâteau de ma chute de mardi qu'on devait manger hier mais y'avait trop de gâteaux alors...)
Et on est partie en trotting, Sandrine sur Déden, moi sur Dako.
IL était trop bien! Un peu remuant sur les bords mais c'était cool tout le long sauf... le galop!
On part et tout, nockel et là, Dako veut doubler Déden mais je veux pas alors je le ralenti et là, PAS CONTENT, PAS CONTENT (Itinéris à votre écoute... Mr. Green )!! Coup de cul chamallow (il faisait le tout mou en foutant des p'tits coups de cul et en remuant la tête)
Et... MIRACLE!!!! Je tiens!!! Yahouuuuuuuu!!!!lol!
Bon... On était vers la fin du carré et on repart au trot jusqu'au rectangle. Arrivés au rectangle, on repart. Cette fois, je suis sur mes gardes!!!
Ahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR!!!!!!
On est au premier virage, je remonte sur mes rênes... RIEN!
On arrive au deuxième......... BAM!!! Coup de cul! Ah j'lai bien eu la bête!! J'lui ai foutu un demi arrêt dans la tête! mdr! (sauf que c'était plutôt un arrêt tout cour!) et on a fini au trot.
On rentre et là, mon p'tit bout de Métérour qui fait style "non non je regarde pas" mais qui biglouche droit sur nous l'air tout jaloux! Mon pauvre titi!!... Sad
Ensuite, Sandrine longe Narvoul en pessoa pendant que je nourris et voilà.
Elle rentre Narval et me donne des missions avant de partir (elle ne reviens qu'à 5h Sad c'est long...)

    - Mettre de la paille aux poons (mission facile mais assez longue vu toute la paille que je devais mettre et comment ils se lattaient...)
    - Ranger les bombes (ça, c'était super facile!)
    - Longer Riris (qui n'a sans doute jamais été longé de sa vie -il me regardait arrêté au lieu de tourner autour de moi- ce qui fait que j'ai fini en lib' -j'ai réussi à le faire galoper mais non san peine car après, il tremblait de peur devant la chambrière ce qui fait que je n'ai pas fini et qu'il a galopé qu'à une main...)
    - Prendre soin des petits pieds de Narval car Sandrine n'avait pas eu le temps...
    - Prendre soin de tout les gros panards de "l'allée de Lord" (c'est le nom qu'on lui a donné...) dont je n'ai pas fait Luluc mais que je ferais demain parce que je le gardait pour la fin mais que Sandrine est arrivée et qu'elle m'a demandé si j'avais pasmal au dos (il était cassé à force de me baisser pour prendre les pieds, les curer, les goudronner, les graisser... et à cause des coups de cul de Dako du matin...)

Quand Sandrine est revenue, j'ai fini avec Mimi dont j'étais en tain de prendre soin, balayé et j'ai décoré le sapin!!
Vive les décos que Karine a données au club... Même Sandrine était pétée de rire devant elles... J'avoue qu'on s'est bien marrée en chariant les boules qu'il y avait... (c'était même plus des boules mais faut vraiment les voir quand même...). Heureusement, Sonia doit en apporter d'autre demain...OUF!!!
Après, le cours est arrivé et j'ai failli monter Métémété.
Il était tout content!! Mais malheureusement, la fille qui devait le monter est arrivée (elle arrivait au moment où le cours commençait donc, était très en retard et j'ai cru qu'elle était absente... Crying or Very sad )
Après, j'ai attendu que Kalou finisee de manger (il met Beeeeeaaaaaaauuuuuuuucoup plus de temps que les autres) et je suis allée voir le cours en attendant que ma mère arrive. Voilou ma journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 0:53

Menine a écrit:
Mymy a écrit:
Menine a écrit:
Et moi il avait pas voulu que j'le fasse ce gros c**!!!!
Tout ça je sais même pas pourquoi alors qu'on était près à le faire avec Meninou!

ui javou ct pa simpa ! je c pu ct ki jkavé pa pu le fere non plu (jcroi qe ct marjo) frenchemen pa simpa gilles sur se cou la !
Bah t'avais pas compris? Il est complètement c** ce gars!!! J'ai jamais vu pire que lui j'te promets!!! J'peux pas le blairer!!!!!!

Menine a écrit:
Je raconterais plus tard ce que j'ai fait aujourd'hui parce que ma mère me soul pour avoir l'ordi et faut que je me dépêche!!


mymy a écrit:
oh ba mince lol bon ba je v devoir passienter encore plus longtem ! ARRFFFFFFFF maleur je v ptet mourir avan mdr ah merde sur msn javé oublier de te dire un truc quand meme "importan" enfin sa dépen si t conse'rner oui sinon non lol
Bah si tu reviens, dis le moi stp!!! ou sur msn si tu te connectes!



bA LE TrUc C :
que mercredi je croyé avoir emmener mes protec pour seht ! et donc quand jai tout sortit de ma boite il y en avé donc je lé é ranger dedan ! et en arrivan chez moi jai remarquer que javé deux pere noir pour shetland mdr ! en gros sans faire expret je lé é pri a quelqu'un ! donc si tu ten es a cheter ca veu dire que c a toi donc je te lé rendré mé si c pa a toi jatten que la personne sa manifeste sinon je lé garde et ptet que je lé revendré mdrrrrrrrrrrr Mr. Green
jfai du troc mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 0:56

a du coup t monter qu'une heure cette foi Confused pa juste lool Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 22:15

Mymy a écrit:
Menine a écrit:
Mymy a écrit:
Menine a écrit:
Et moi il avait pas voulu que j'le fasse ce gros c**!!!!
Tout ça je sais même pas pourquoi alors qu'on était près à le faire avec Meninou!

ui javou ct pa simpa ! je c pu ct ki jkavé pa pu le fere non plu (jcroi qe ct marjo) frenchemen pa simpa gilles sur se cou la !
Bah t'avais pas compris? Il est complètement c** ce gars!!! J'ai jamais vu pire que lui j'te promets!!! J'peux pas le blairer!!!!!!

Menine a écrit:
Je raconterais plus tard ce que j'ai fait aujourd'hui parce que ma mère me soul pour avoir l'ordi et faut que je me dépêche!!


mymy a écrit:
oh ba mince lol bon ba je v devoir passienter encore plus longtem ! ARRFFFFFFFF maleur je v ptet mourir avan mdr ah merde sur msn javé oublier de te dire un truc quand meme "importan" enfin sa dépen si t conse'rner oui sinon non lol
Bah si tu reviens, dis le moi stp!!! ou sur msn si tu te connectes!



bA LE TrUc C :
que mercredi je croyé avoir emmener mes protec pour seht ! et donc quand jai tout sortit de ma boite il y en avé donc je lé é ranger dedan ! et en arrivan chez moi jai remarquer que javé deux pere noir pour shetland mdr ! en gros sans faire expret je lé é pri a quelqu'un ! donc si tu ten es a cheter ca veu dire que c a toi donc je te lé rendré mé si c pa a toi jatten que la personne sa manifeste sinon je lé garde et ptet que je lé revendré mdrrrrrrrrrrr Mr. Green
jfai du troc mdr
Eh!!!!! Mais c'est aux jumelles! Elles les cherchaient partout!!! T'aurais pas vu un filet noir tout p'tit avec marqué Speedy dessus???
Passkelles les ont cherchés partout et Sandrine était Vénère!!! Elle vaut même interdire qu'on vienne plus d'une demi-heure et après une demi-heure notre cour si y'a trop de vol or, si c'est toi, c'est pas un vol!!!! Olàlà!!! Comment chuis soulagée!!... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 22:23

non moi jai juste les guetres pa le filet Confused
fodra le dire aux jumelles que jai leur guetre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 22:24

Aujourd'hui aussi j'ai monté qu'une fois:
Le matin----->cure toute la matinée... Rolling Eyes C'est fatigant...
Puis, j'ai été manger avec mon père... Rolling Eyes C'est chiant aussi!!!...
Je suis revenue, on a essayé de tondre Mété mais même chouté, il bougeait et tout alors on a utilisé le tord nez... Et là ça allait...
Maintenant, il est tout beau!!!
Puis j'ai monté Luluc et on a sauté une petite croix pour m'y remettre un peu.
Je me suis occupée de ses pieds et suis allée dans le bureau quand Sarah B. et Marion sont arrivées.
On a parlé jusqu'à ce que Sarami vienne les chercher (elles dormaient chez elle et Sarah B. était pas super ravie d'être avec Marion...Mdr!)
Et là, Sandrine me fait: "Dis donc toi, tu devais pas sortir Lord?"
Oupssss... J'ai oublié et comme ma mère venait me chercher dix minutes après, je l'ai pas fait et ai remplacé ça par le soin des pieds d'Heden!!!
Voilou!!!! Ma semaine est finie... On dirait pas comme ça mais, même si on sait que c'est un métier super dur, on s'imagine même pas à quel point!!! Chuis crevée!!!!!! J'y retourne que pour mon cour compèt' et c'est tout! Demain j'y vais pas... J'irais plutôt voir pour le cadeau de Mété demain...Mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 23:44

ah bon tu viens meme pa ! mé cPA GENTIL !!! moi qui voulé venir expret pôur te voir Sad

ps : jai appeler les jumelles pour leur dire pour les guetres ! voulou une affaire de réglé ! a se qui parai en janvier (comme moi) elle commence les cours compet toutes les 2 ! et marion les commence en février !
on sera bc ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 16 Déc à 23:59

Ouais mais t'as vu aussi!
J'viens d'me taper une semaine de ouf alors j'ai bien droit à un p'tit jour de repos quand même!Mdr!! Même si j'ai pas travailler mardi après-midi (contre mon gré en quelque sorte) et genre 1 ou 2 heure cet aprèm' passke je cozais avec Sarah et Marion (mais surtout Sarah t'as vu passke Marion était pas trop dans la convers...)
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptySam 17 Déc à 0:06

ué mé tu viendra quand meme un peu non ?!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptySam 17 Déc à 0:17

Je te dis que je sais pô... On verra mais je pense pas... Déjà il faut que j'aille prendre le cadeau de Métémété... on verra après...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptySam 17 Déc à 21:42

ba franchement ta rien rater ! ct pa terrible ! ct comme si sonia et sandrine sen fiché de nou, en + elles son parti to car elles allé a un anniv (ver 11h30) apre ba on a fé les folles on fese les chevaux jte di pa commen on se marrer ! on est toutes tomber par terre o moin une foi mdr , apre la proprio de sham es venu et elle pouvvé pa monter sa ponette elle avé pa la tenu alor moi,ana et sarah R on a monter sham a cru en licol au pas et trop (sarah B voulai pas,marion et flora ete deja parti) ct bien lol on a pa galoper car la ponette ete un peu chiante md(r mé sinon elle est TRO CONFORTABLE !!! elle a lair bien a monter quand meme ! sa proprio été trop simpa et tou !
et sinon tu le di pa a sonia et sandrine mais elles ont trouver la listes qui disai qui montai qui en concours et sarah R elle est tro venere ! elle a di quel voulai des explication, elle est jalouse qure tu monte deux foi et pa ele ! elle a di qu'elle alé demander a sandrine pourkoi ct toi et pa dotre ! elle été tro furaxe ! en plsu elle dise que ct pas juste tu payai le meme prix et tu monté deux foi ! jte jure commen elle été remonter contre sandrine ! elle a di que si sandrine lui donnai pa une bonne excuse elle fere pa le concour !
(mé le di pas qu'elles on fouiller car deja le buro ete fermer mais elles son rentrer ! donc leurs di pas stp)
le di surtou pa sinon elles von se fere virer du centre pour etre :
passer par la fenetre
avoir fouiller !
stp stp di rien !:!!!!
bref ap^re ya marie la proprio de falconne qué venu elle nou a di plein de truc sur falconne ! putin commen la où il est il est TRO TRO BIEN !!!
si tu veux que tu raconteré tout se quelle nou a di
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Menine
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
Menine


Nombre de messages : 5507
Age : 32
Localisation : Loin de ce qui peut nous nuire et près de mes amours pour les préserver de la violence de certains.
Date d'inscription : 23/06/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 1:50

Ok! Mais t'as vu, je savais où elle était la fiche du concours... Elle est un peu jalouse pour rien Sarah quand même! J'la comprend mais t'as vu ça se fait pas et c'est même pas sûr que je paye pareil! Je pense que oui mais c'est pas certain donc voilà quoi! Sinon j'avoue, ça se fait pas trop qu'elles soient entrées dans le bureau par la fenêtre et tout! Mais si Sandrine me fait passer deux fois, c'est à cause de ce que je t'ai dit l'autre jour... Si tu t'en souviens pas, j't'envoie un mess privé!
Et ouais! J'veux bien que tu m'racontes sur Fafa stp!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalpassions.forumactif.com
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyDim 18 Déc à 21:37

ba falconne a fé un championna de france il est arriver premier dans une categorie (pas avec marie)
falconne est dans une écurie tro bien, il boufe 3 foi d granulé et 2 foi du fouin par jour ! alor que marie paye moin cher que ché pierre !!! il est sorti tout les jour meme quand mari vien pa et tou !
c la belle vi pour lui
ex : mari une foi avé pa de couvre rein alor, elle en a demander un, et on lui en a donner un super bo qui coute tro cher et tou
bref la ba il est o paradi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyMer 21 Déc à 23:47

mais QUE FAIRE d'une vie, qui ne sert plus à rien ! ETRE détruit plusieurs fois de suite... MOURIR SUR PLACE juste en entendant quelques mots, des mots qui blessent...nous nous écroullons...BLESSENT... ILS NE SERVENT A RIEN !
AIMERRRRRRRRRRRRRRRRR JUSQUA LIMPOSSIBLEE !!!! c'est possible ! Sad


ne perder jaimais espoir et aimer les gens auquels vous tener !

ma parole d'honneur que vous ne regretterez rien ! Crying or Very sad

ces paroles me sont tirer de la chanson : AIMER. Je m'en suis inspirer avec mes propres paroles, elles veulent tous dire et raconter la pure vérité ! cette vérité qui blesse certaines personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 19:40

Aujourdhui pr me changer les idd je suis allé o club
je suis arriver le matin et tou
et a 3h00 sandrine me di de preparer dacota pr que je le monte car il ave besoin de travailler
jete toute contente et tou Smile
et o momen où tout le monde par pr le manege ya momo et ana qui arrive, donc elles nous acompagne o manege (sof ana que alle dire bnjour a guillin)
pui je monte
et 5min apre mon pere arriv, trè presser ! jete degouter car :
- jave aider sandrine et pr me recompenser elle me fese monter et jave pa le tem
- et SURTOU car momo venai darriver , elel a pa aider et du cou comme je partai c ELLE qui a monter daco !

je deve partir to car je deve inviter une copine
donc je lappl et un gro VEN, ojourdhui elle peu pa venir...
PUTIN JT TRO VENER !!!
je venai de rater une ocasion de monter pr RIEN !!!!!!!!!!!
Sad sa me soul quand meme
....................................................
fe chier non peche... Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 19:54

je me ren compte que je me met en collaire pr dla merde !
mai fo avouer que franchement quand sa arrive sa vener !
surtout quen se momen jsui pa o top de mon *contentemen*
hier momo ma fe tro chier sur msn !

oh debu elle dise qelle me fee la gueule PR UNE CONNERIE EN PLUS!!! sa sa mave deja vener
et apre elle art pa de me parler de melo comme quoi voila et tou Sad
sa me soul car jave limpression quelle se foute de mes sentiments koi ! Crying or Very sad
et pî voila sa ma enerver car dun cou elle ma di : bon je tinvite demain a dormir
ET PI KOI ENCORE !!! NON ME ELLE AVEC FUMER SE JOUR OU KOI !
elle me fe la gueule et apre mavoir balancer je ne c combien de truc pa simpa elle veu minviter dun cou !
javou que je devez inviter kelkun se jour et tou, me bon c des gamineris donc je lui et di que oui on sinvitere genre la semiane prochaine koi
jsui pa mechante MOUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!

oh contraire je pense que jai pluto un coeur simpa et tou koi, et pi tellemen quen se momen jsui "maleureuse", vénèr, triste et tou ba je me ren compte que je poste toute seule sur mon forum, je suis la premiere a interdir le flood dabitude et aujourdhui c moi qui me met a me contredir, franchemen je c meme pu se qui marriv Sad le pire c que jai personne a ki parler et tou Sad
jveu revoir ma pitchounette Crying or Very sad jveu savoir où elle est partie !!!! JE VEUX LA REVOIRRRRRRRRRRRRR !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

jen es tro marr putin sa me fen le coeur Sad

MENINE je veux te dire un truc :
franchement je veu pa etre mechante mais o lieux de dire que a chaque foi meninou il es pa heureux, pense pluto a dire que si tu va le voir et tou il ES heureu ! et toua ossi dun coter vu que tu peu quand meme le voir et ptet le monter pendan les vacs si tu veu et tou ! donc sa va, il est monter regulieremen et tou
moi jai jame u de chance ! ma melo cheri ete comme "maltraité", elle ete sorti qu'une foi par semaine alor quil ore fallu la monter tout les jours ! et sandrine ma di que elle et soso lave pa acheter car ct pa une ponette de club , elle ave plus des calite de dresseuse car de soter sa pouvai lui peter le do si on lui fesai soter tout et nimporte koi! alro que justemen pirere quand il la fé monter ils la fon soter otut le tem NIMPORTE KOI ! regarde la derniere fo quand ils lon emmener dan le carré ! elel été contente de sortir alor elle est aprti o triple galop ! pour se defoule ! et du cou sa cavaliere la rentrer en finisan la lecon sur sa ! Shocked non me franchemen sa me fe chier des gens qui comprene pa queun poney a besoin de travailler ! le pire c quils on peur delle apre !
pendan je ne sai pa combien de tem elle avai pa de couverture alor quon commencai a etre deja en hiver ! alro qe TOUT les otre poney en avai une sof elle ! Sad frenchemen c degeulasse le chouchoutisme ! Crying or Very sad

et pi MERDE ! je me rebelle parce qe jen es marre !
je c quil fo pa que je men fasse car meme sandrine ma di que là où elle serai elle sere mieu que ici !
mai sa me fe quand meme chier, jsui inkiete et tou

pi jsui TRO CONNE ! je men voudre toute ma vie !!!ils lon emmener lundi ! et c justemen se jour la que je suis pa aller la voir, car jai monter luluc et du cou ba jt dans mes penser et jai pa u bc de tem ! et c se jour PRESI !!!!!!!!!!!!! putin jenrage ! je suis tro conne de pa avoir compri : yave PLEIN de vans ! sa MENERVEEEEEEEEE !!! jore pu o moin avoir de la curiositer et vori ct quel cheval quil mete dedan !
mAI NON ! JSUI QUUNE POVE CONNE QUI MERITE QUE SA ! Sad
et pi merde voila je di que d gro mot Crying or Very sad

en tou ca vs pourrez etre sur que :
- jaime mélo
et
-que je suis qu'une pove CONNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 20:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad JSUI TRO CONNE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo


Nombre de messages : 1116
Localisation : a cheval !!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:25

mé nan t pa conne du tou !!! c normal ke tu soi vener aprè tou se ki c passé !!! moi jorè fai pareil si ce nè pire !!!!!!!! momo è defoi un peu con je pense kel c pa rendu compte de ce kel ta di mé je sui dacor c pa une raison !!!!!! jespère kome toi ke melodie sera trètrè eureuse parske mm si franchemen ct pa la ponette ke je préfèré l avè bon coeur !!!! jai pa trè bien compri ... kelk1 dotre la achetée ??? si c le k c tro dgueulasse ke tu puisse plu la voir mé l sera san doute bcp plu eureuse kavec pierre .... la mour ns ren egoiste c tro pa notre fote c kome !!!!! mm dan tou ces maleurs tu peu o moin la voir .... c preske encore pire parske sa doi etre une torture de la voir monté par dé con é tou ... mé tu peu o moin adoucir un peu sa avc ta présence ....il fo ke tu soi courageuse dan tou lé k !!! é pi je pnse ke soso a fè monté dako par momo mé ke la fesai chié parskentre vs 2 ya pa foto c toi la meilleur cavalière é bon ba falè kil bouge le ptt dako ... je pense vrèmen kel reconè notre valeur a tte donc vs inkièté pa si vs laidé l vs le rendra (enf1 jespère !!!!)
bizou Mymy et surtt kroi pa ke t seule dan ce k mm si moi c vrè je c ke lassioute è entre bonne m1 ..... un jour tu retrouvera un otre chval ki te rendra eureuse !! une istoire damour sa soubli pa du jour o lendem1 mé fo espéré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I don't want that I don't want that pffou sa crève decrire come sa lol bon jvè dormir Boulet flower
Revenir en haut Aller en bas
liloo
Tu flooderais pas un peu par hasard ?
liloo


Nombre de messages : 1116
Localisation : a cheval !!!
Date d'inscription : 17/04/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyJeu 22 Déc à 21:26

affraid affraid affraid put1 c lon lol dsl pr le flood affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Administrateur
Mymy


Nombre de messages : 14168
Age : 32
Localisation : Loin de mélodie...
Date d'inscription : 09/02/2005

BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 EmptyVen 23 Déc à 21:56

c pa grave Wink mirci de me remonter le moral
ojourdhui je suis allez o club et ct la cure donc jai aider (c normale ! jallais pas laisser guilin a tou fere sa se fe pa)
et laprem ba ya sandrine qui ma di : "tu veu monter dako?"
jt un peu etoner quelle demande ka moi (vu que charlene ete venu 30 min plus tar et kel nou ave aider, et ana et momo ete arriver lapremidi donc bon eux sa se compren koi) mais apre je me suis fe une raison : sansan mave di hier ke komme je parte ba elle me fere remonter donc ba voila koi
je les monter plus dune heure o pa et trop, jai travailler la mise sur la main et tou ! il ete trop bien ! 1 peu chian des foi mais je lui en veu pa lol
non peche momo a pa ete tre simmpa ojourdhui avec moi,car d'un elle mave meme pa di merci pour le cou que ct elle qui ave monter daco a ma place et de deux quand sansan ma di de monter daco elle ma di : "ba di donc ! ENCORE ! mais tu monte tout le tem"
le truc quelle ave pa saisi c que ct ELLE qui ave monter hier ! et pa moi !
elle est un peu conne mdr me bon, jlui en veu pa c dan sa nature lol

et pi sa ma fe plaisir de monter daco car sa ma changer les idd et tou koi


MENINE !!! sa yai meteor a enfin compri que ton cado sa se mangeai mdr ! on la juste un peu aider :
1) on lui a enlever le bonbon du jouai et on lui a donner a la main
>>>> il a bien reagi il a compri tout seul lol
2) on lui a enlever le truc en ho du bonbon car sa le genai
>>>> il a pa u de reaction
3)le lendemain on arrive et :
>>>>il avai compri ! la moitier du bonbon ete bouffer mdr, il en avai meme mi sur le box quand sa frotai
4) le soir il en avai encore manger
>>>>il en reste qu'un cart et ct drole car il avai le muso tout vert lol

bon ba je te donnerai la recharge et tu lui donnera , ptet pa tout de suite (plutot genre apre le concour) je te conseille, car sinon il va sabituer a tro bouffer de sucre et c pa tre bon je trouve Wink ( et pi comme sa tu fera un peu deconomi ossi)
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-de-melodie.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi   BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON PLAN <= trucs de chval pa cher donné votre avi
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vOtre stYle ! ^^
» • Votre star equine ! •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'écurie de mélodie :: Détente :: Discutions-
Sauter vers: